• une main peu trop basse •

180 1 0
                                    



En arrivant dans la résidence, je remarque klaus et Caroline ensemble.. je ne pris pas conscience de cela et partie danser avec kol..

Kol : tu es tellement belle rose.

Rose : et toi tellement sexy.

On se mit à rigoler. dans cette danse il fallait changer de partenaire alors je change mais.... Je tombe sur klaus.

Klaus : oh, bonjour ma douce. Tu es très belle dans cette robe rouge.

Rose : tu n'es pas avec Caroline ?

Klaus : je l'étais !

On dansait et il commençait à descendre sa main en bas de mon dos.

Rose : klaus..

Klaus : qui y'a t'il ?

Il continuait de la descendre jusqu'à mon bassin..

Rose : klaus stop.

Je le lache et le laisse en plan sur la piste pour aller voir kol. Rebecka me prit a par.

Rebecka : Rose, va falloir m'expliquer ? Tu joues à quoi ?

Rose : becka, je joue à rien..

Rebecka : non mais là tu fais souffrir kol plus qu'autre chose ?

Rose : je ne le fais pas souffrir. Déjà on est même pas ensemble et en plus c'est klaus qui me cherche depuis quelques temps.

Rebecka : oui, mais ne te laisse pas faire. Tu m'as dis que tu restais sur kol !

Rose : oui becka..

Kol : bon ! Qu'est-ce que vous faites de beau ?

Rose : oh rien on discutait..

Kol : puis-je te l'emprunter, petite sœur ?

Rebecka : bien sûr.

Kol me prit la main et m'emmena dans une pièce de la demeure où personne n'y avait accès. La cuisine.

Rose : pourquoi m'emmènes tu ici ?

Kol : je voulais voir quelques chose !

Rose : sert moi un truc alors ! Du bourbon ?

Kol : pas trop.. toi tu ne tiens pas l'alcool comme moi..!

On se mit à pouffé de rire.

Kol : mais sinon je voulais savoir ? Tu as pas quelques chose en vers klaus ?

Rose : quoi ? Non pas du tout. C'est ton frère qui persiste en vers moi. J'espère que cela ne te dérange pas.. car je t'aime beaucoup moi.

Kol : je t'aime vraiment beaucoup-

Il n'a même pas le temp de finir ça phrase que je couru l'embrasser.

Il détache mon corset j'enlève ma robe et il met ses mains sur mes hanches et me porta sur le plan de travail.. j'étais entrain de passer le meilleur moment de ma vie possiblement ? Mais je ne savais pas si ce n'était pas une bêtise.. bref, j'étais complètement prête à assumer ma relation en vers klaus ou autre personne.

Après cela, je renfila ma robe, et lui son costume.. je me regarde dans un miroir pour me recoiffer..

Kol : c'était magique chérie.

Rose : je t'aime depuis le jour où je t'ai rencontré kol.

Il m'embrasse, et nous repartons dans la salle. Il me tenait par la taille.

Rose : je vais voir Rebecka, je reviens.

Kol : d'accord chérie.

J'adorais quand il me donnait se surnom.. ça me donnait des papillons dans le ventre !

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant