• Hope •

101 2 1
                                    


Maintenant quelques minutes que j'étais endormie, je me retrouve sur une table à l'église Saint-Anne. Je remarque, deux jeunes filles et Geneviève, une des ex de klaus.

Rose : Geneviève ?

Dis-je affaibli...

Geneviève : rose... ça faisait longtemps que je voulais te rencontrer !

Rose : tu ne vas pas me tuer ?

Geneviève : ton bébé oui mais toi ? Je n'ai pas encore réfléchi...

Rose : ARRÊTE GENEVIÈVE....

Je me débattai comme possible mais j'avais tellement mal au ventre, j'avais des contractions que je ne pouvais pas bouger comme je le voulais..

Je sentais que j'étais prête à accoucher, mais que mon bébé n'allait jamais voir le jour...

Des portes claqua fort quand je vis klaus rentrée d'un coup sec en criant. Une sorcière le projeta sur le mur et une autre récupéra ma fille qui sortait de mon ventre. Je criais, il criait..

Klaus : LAISSER LA

POV KLAUS :

J'étais époustouflée de voir le visage de ma fille pour la première fois..

Klaus : Geneviève, laisse la vivre...

Geneviève : cette fille est dangereux, elle nous tueras tous.

Elle prit un couteau et le planta dans le cœur de rose

Klaus : NONNNNN

dis-je en criant de douleur..

Rose était morte ? Non... ce n'était pas possible...

Les sorcières partent vers le cimetière en prenant la fille. Elle me relâcha par terre et je cours voir Rose.

Klaus : Rose... rose....

Elijah et Rebecka arriva.

Rebecka : ROSE ! MON DIEU....

Klaus : je n'ai rien pu faire... elles l'on tuer.

Elijah : c'est impossible... je n'y crois pas...

POV ROSE :

D'un coup je me relève et crache du sang..

Rose : qu'est-ce qu'il c'est passer, où est ma fille ?

Klaus : ROSE !

Rebecka : allons au cimetière !

nous partons directement vers le cimetière.

En arrivant je vois Geneviève, une lame à la main et le bébé prêt à mourir.

Elijah : GENEVIÈVE ! ARRÊTE !

Je lance un sort sur Geneviève pour la projeter vers le mur. Mais les autres sorcière me projeta à leurs tours. Klaus courra vers la sorcière et la mord.

Rebecka : laisse la vie au bébé, et on te laissera ta vie.

Geneviève : comment puis-je vous croire ?

Quand Rebecka distrait Geneviève, je me précipite vers le bébé et la prends pour partir dans la maison au centre de la nouvelle Orléans..

Rose : tu es magnifique...

Dis-je en parlant du bébé..

Klaus Rebecka et Elijah arriva d'un coup.

Elijah : tu vas bien ? Le bébé aussi ?

Rose : tout le monde va bien..

Rebecka : ce bébé est l'espoir.

Klaus : l'espoir, Hope.. son prénom, je veux l'appeler Hope

Rose : elle s'appellera, Hope, c'est magnifique !


Ce chapitre est cours, je m'en excuse mais je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, mais je vous promets que la semaine prochaine je reprendrais l'écriture !

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant