• la guerre des emotions •

167 2 0
                                    



POV ROSE :

Rose : bon je suis désolé.. mais tu vas aller à ta surprise sans moi..

Je partie avec ma vitesse vampirique dans les bois. Il faisait nuit noir, j'avais kidnapper ma sœur jumelle.

Rose : bon aller Elena ! J'ai juste envie de te lancer quelques morceaux de bois dans le corps !

Elena : Rose, ce n'est pas toi arrête ça tout de suite.

Je l'avais Attacher à un arbre pour ne plus qu'elle bouge. Puis je lui lance 3 morceaux de bois dans le ventre.

Elena : rose.. arrête..

Rebecka : bon T'ARRÊTE ÇA MAINTENANT !

Rebeckah arriva avec sa vitesse vampirique et me plaque sur la voiture.

Rose : tu me lache SIL TE PLAÎT !

Rebecka : STOP ARRÊTE.

klaus arriva ensuite et pris ma soeur dans ses bras.

Klaus : BON ! ÇA SUFFIT MAINTENANT ! On dirait une enfant gâté et t'agis comme une gamine, tu le sais ça ? T'es sûr qu'on peut pas te punir hein.. t'as peut être pas tort ! Mais elle, je peux la punir elle.

Elena : rose...

Rose : sérieux.

Dis-je en rigolant.

Klaus : tu l'as ferme maintenant ! C'est terminer les politesses, fais immédiatement revenir ton humanité ou sinon je vais te donner très vite une bonne raison d'être bouleversé. Je vais tuer ta jumelle, devant toi.

Rebecka : s'il te plaît arrête..

Klaus : TU TE L'ES GARDE TES SIL TE PLAÎT ET TOI ROSE SI TU AIMES PERSONNES, PARFAIT, MAIS PROUVE LE. Et si j'ai tort quelle différence ça fera à par des innocents de moin ?

Elena : rose.. s'il te plaît..

Rose : tu bluff, klaus.

Il prit une branche et la planta dans son cœur.

Rose : OH MON DIEU

je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps.

Klaus : alors ? Et maintenant. Tu ressens quelques chose ? Ça te met en colère de m'avoir vu transformer ta sœur en cadavre ? Peut être que sa te rend triste.. que celle que tout le monde aimait ne soit bientôt plus qu'un squelette. Tu te rappelles comment elle était ? Quand elle était qu'une petite fille ? Son côté affectueux, son beau sourir...
J'ai eu une bonne idée de lui avoir fais porter cette bague.

Il me montre une bague, pas n'importe la quelle.. celle d'Alaric.. elle pouvait ressusciter les gens !

Rose : ohh.. dieu sois loué.. Elena...

Klaus : tu sens ce poid qui s'en va ? Ce soulagement ? C'est de la joie.. parce que ta sœur est vivante. La joie est une émotion Rose, la preuve de ton humanité...

Je me mis à exploser en pleure.. je ne savais pas ce que j'avais fais.. je pleurais, je pleurais et encore...

Klaus : t'en fais pas.. ça va aller.

Rose : non...

Klaus : regarde moi..

Rose : non non non... rien ne va..

Klaus : rose..

Rose : qu'est-ce que j'ai fais.. non non c'est pas POSSIBLE, MAIS qu'est-ce que j'ai fais.. j'ai faillis la tuer.. Elena j'ai faillit te tuer, et toi, rebecka... et Caroline.. et ces pauvre innocents.. NON NON..

Dis-je en repoussant klaus.

Rose : je lai vraiment tuer ce monsieur.. je l'ai tuer.

Rebecka : eh eh... rose !

Rose : NON JE L'AI EST TUER!

Je me mit à faire n'importe quoi je casse la vitre de la voiture et klaus me retiens.

Klaus : mais arrête !

Rebecka : eh ! Je suis passer par là moi aussi.. c'est qu'une phase à franchir, les émotions te submergent pour l'instant tu dois te concentrer...

Un vide s'imposa dans mon cerveau tout était flou... Je me mit à pleurer et me calmer tout doucement..

Klaus : ça va mieux ma douce ?

Rose : oui et non.. je me sens mal et bien en même temp.. mais j'irais mieux.

Rebecka lâcha une petite larme..

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant