• Marcel Gerard •

145 1 1
                                    


Elijah : Marcel Gérard..

Marcel : c'est qui elle ?

Rose : déjà « elle » elle a un prénom.

Rebecka : c'est Rose la copine à klaus.

Marcel : d'accord, d'accord.. vous êtes au courant que c'est ma ville ?

Klaus : Marcel.. tu es trop possessif dis donc !

Marcel : c'est ma ville.. alors vous allez dégager d'ici.. en tout cas, vous ne vivrez pas dans cette demeure.

Klaus : oh, oh...

Des vampires arriva derrière Marcel..

Klaus : tu cherches la bagarre ?

Rebecka me chuchota d'aller en haut pour éviter que je me fasse tuer par un de ces vampires..

Rose : tuer ? Pff ils sont tous nul regarde..

Rose commença à jeter un sort, elle cria de toute ses forces et jeta un éclair pour tuer tout les vampires de Marcel..

Rose : tu vois ?

Rebecka : bien joué..

Deux heures plus tard, j'étais avec Rebecka elle m'avait raconté tout son passé sur Marcel..

Rose : tu penses qu'il peut y avoir quelques chose encore ?

Rebecka : je n'en n'ai aucune idée..

Rose : je vais aller voir klaus, car on dirait qu'il me fait la tête..

En entrant dans la pièce, je vois klaus peindre avec Elijah sur un fauteuil à côté entrain de lire..

Rose : klaus ?

Klaus : oui ?

Rose : pourquoi me faire la tête seulement pour un enfant..  ?

Klaus : elle te manipule.. c'est du n'importe quoi et cette enfant nous rendras plus que malheureux.

Rose : mais ? Tu te rends compte de tes parole ? Notre enfant LE NOTRE il te rendra pas heureux ?

Klaus : c'est exactement ça ma douce !

Rose : MAIS QU'EST-CE QU'IL NE VA PAS CHEZ TOI ? JE TE TENDS LA MAIN MALGRÉ TOUT CE QUE TU AS FAIS ET TU NE PEUX TOUJOURS PAS ARRÊTER D'ÊTRE UN MÉCHANT ? MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ MAIS..

Je commençais à partir quand il me coupa le chemin avec sa vitesse vampirique.

Klaus : NE ME TOURNE PAS LE DOS.

Rose : J'AURAIS DU TE LE TOURNER IL Y A BIEN LONGTEMPS !

Je partie voir Rebecka en pleurant.

Rose : becka, j'en peux plus de souffrir..

Rebecka : je vous ai entendu. Je suis désolé Rose, mais j'en suis sûr qu'il va te demander pardon, j'ai jamais vu klaus aimer une fille comme toi...

Rose : merci, bon je vais me coucher.

LE LENDEMAIN :

J'étais dans la cuisine avec Klaus et Rebecka.

Rebecka : vous pouvez vous parlez ! Je suis invisible.

Klaus : je m'excuse rose.. je n'aurais pas du te parler comme ça et je pense que notre enfant va changer notre vie.. Elijah m'en a parlé et ça m'a fait changer d'avis..

Rose : je t'aime !

Il m'embrassa.

Rebecka : bon, les parents ! On a pas tous cette chance nous.. où est Elijah d'ailleurs ?

Klaus : t'inquiète pas !

Rose : klaus ? Tu lui as fais quoi ?

Rebecka : NIK ?

Klaus : je l'ai vendu à Marcel.

Rebecka : CEST POUR RIRE JESPERE ? Es-tu au courant que il a une sorcière de 15ans assez puissante ?

Klaus : c'est pour regagné ça confiance pour qu'il puisse nous laisser notre ville tranquille..

Rebecka : je vais aller le retrouver !

Rose : je viens avec toi !!

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant