• votre fin a tous •

62 0 0
                                    



Quelques minutes de réflection passait et Rebecka avec Elijah arrive en courant..

Rebecka : on a un problème...

Rose : qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Elijah : kol... veut la mort d'Hope.

Klaus : qu'il ne l'approche pas d'un poil ! Sinon je lui arracherai les membres un part un !

Rose : où est Hope ?

Hayley : elle est avec Lisa et Angela.

Dis Hayley en arrivant dans le bureau.

Rose : freya ? Freya, tu vas surveiller les enfants et moi et les autres vont trouve un plan pour l'éliminer.

Freya : d'accord rose !

Freya se précipita vers les filles.

Elijah : alors, on fait quoi ?

Rose : je vais faire un sort de localisation pour le retrouver et nous le tuerons.

Rebecka : j'ai bien peur qu'il ai ramené Finn, et notre mère à la vie.

Klaus : notre mère ?

Rebecka : j'ai ressentis sa présence hier soir.. ce n'est pas bon signe...

Je sors un plan et le dépose sur la table basse.

Rose : il me faut un objet qui lui appartient ?

Klaus me tend une photo qui lui appartenait.



Après avoir fais le sort, nous nous dirigeâmes vers le cimetière.

Klaus : j'ai trouvé quelques chose !

Avec notre vitesse vampirique on se dirige vers klaus. Et la... nous voyons kol, Finn.. et bien Esther. La mère mikaelson.

Esther : rose... tu es donc la mère de ma petite fille.

Klaus : ne décide même pas de faire du mal à rose ou à Hope !

Kol : calme toi klaus.

Klaus se précipita sur kol avec sa vitesse vampirique et se fit directement rejeter au sol par un sort qui ne venait ni de moi ni d'Esther.. qui était derrière ce sort ?

Une femme, grande, brune... Dalhia, dalhia était la sœur d'Esther une des plus puissante sorcière..

Dalhia : c'est votre fin à tous. Et vous le savez !

Rebecka : notre chère tante qui a enlevé notre sœur Freya !

Je pris deux dagues de ma poche et les projetas sur kol et Finn..

Esther : bien jouer Gilbert.. mais tu ne sais pas faire ce que je sais faire.

Elle me projeta dans les airs et me maintient à 5m du sol.. je sentais mes membres se tordre.. je criais de douleur c'était affreux.

Rebecka essaya de venir m'aider mais impossible, dalhia lui en empêchai.

Esther projeta en l'air Klaus et Elijah, elle dit de même avec Rebecka et Hayley.

Dalhia : c'est votre fin ! Vous le savez. Vous ! Les mikaelson.. vous allez mourir..

... : je suis pas sur.

Dis une voix derrière nous.

Hope lança un sort sur Dalhia et Esther qui nous fîmes retomber au sol.

Dalhia : la trybride.. tu n'as que 7ans jeune Hope.

Rose : Hope ! Je t'en supplie ne t'approche pas !

Freya arriva derrière et mit sa main sur l'épaule d'Hope.

Freya : ne t'inquiète pas rose, je suis là.

Hope lança un sort que seul la trybride pouvait le faire. Elle mit à terre instantanément Dalhia et Esther pendant que je m'occupais d'arracher les cœurs de celle là.

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant