• la nouvelle orleans •

141 2 4
                                    


Après quelques tension avec ma sœur, je décide d'aller voir chez les mikaelson avec Rebecka, car je l'avais réveillé..

Rebecka : si Mikael est à la maison il va falloir qu'on fuisse..

Rose : non non vous pouvez pas le faire ça...

Rebecka me fais un sourire et ouvre la porte de la maison, il y avait Mikael qui étranglait klaus avec un pieu de chaîne blanc dans sa main.

Rose : MIKAEL NON

Mikael : oh.. alors c'est toi miss Gilbert.

Il lâcha klaus et marcha vers moi..

Klaus : ne lui fais aucun mal Mikael.

Mikael : non.. mais je peux faire ça...

POV KLAUS :

Mikael partie avec sa vitesse vampirique quelques part avec Rose.. il l'avait kidnapper.

Klaus : Elijah, Rebecka COMMENT ON VA FAIRE CEST FOUTU !

Elijah : quand on sera à la nouvelle Orléans on demandera au sorcière du grand carré de faire un sort de localisation..

Rebecka : elle nous déteste...

Klaus : il a raison c'est le seul moyen.. et nous vivrons à la nouvelle Orléans avec Rose pour ce protéger de Mikael.

Rebecka : bon.. d'accord.. allons-y.

Une fois les valises faites, les 3 mikaelson arrivent à la nouvelle Orléans dans leurs grandes demeure...

Elijah : il faut qu'on aille dans le cimetière du grand carré ?

Rebecka : oui, on y va.

En arrivant dans le cimetière nous voyons une femme arrivée vers nous.

Sophie : bonjour, venez.

Elle nous emmené quelques part dans le cimetière et.. Rose était en menottée..

Klaus : ROSE

klaus fonça dans un mur invisible qu'une des sorcière avait fais.

Elijah : qu'est-ce quelle a ?

Sophie : je ne suis pas sûr que vous allez le croire mais votre famille s'agrandit..

Rebecka : qu'est-ce que vous racontez ?

Sophie : rose est enceinte de klaus..

Klaus : bah oui bien sûr et j'ai aussi vu le père Noël hier !

Sophie : je suis sérieuse.. klaus, tu es nez humain et tu avais du sang de loup-garou, Rose elle est nez humaine et avait du sang de sorcière.. alors vous pouvez vous reproduire..

Klaus : BIEN SÛR VOUS LA CROYEZ !

Klaus commençait légèrement à s'énerver..

Elijah : niklaus, calme toi et écoute..

Klaus tendit son oreille d'hybride et écouta les battements du cœur du bébé.. il devenu soudainement ému, et partie quelques part ce calmer.

Sophie : ce bébé sera un trybride, donc un originel.. alors il sera très puissant donc nous devons la garder avec nous.

Elijah : si vous faites quoi que ce soit avec rose et son bébé, sachez que klaus vous tuera.

Sophie : pas sûr pour le coup.

Sophie deveraux pris un couteau et fit une entaille dans sa main..

Rose : aïe..

Rebecka : vous allez la lâcher !

Une sorcière brisa les menottes et Rose partie vers Rebecka.

Rose : ohh tu m'as manquée Becka, elle se firent un câlin.

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant