Du côté de klaus, il avait demander a une sorcière de jeter un sort pour me retrouver.Hayley était a côté de moi dans la petite cabane..
Hayley : on va faire quoi ?
Rose : je n'en ai aucune idée..
Tyler arriva.
Hayley : j'ai une question ? Un Lou qui fait partie de ma meute me suis depuis quelques temps, il me protège comme si il savait d'instinct que je fais partie de sa meute..
Tyler : non non c'est pas moi.
Rose : je ne sais pas ce que tu veux nous faire mais sache que la famille originel à passer un sorte de pacte, ils ont promis de me protéger moi et mon enfant, si tu me fais du mal à moi et à Hayley, ils te tueront.
Tyler ; et tu penses que j'ai peur de mourir ?
L'ami de Tyler arrive dans la cabane.
Tyler : t'es prêt à le faire ?
Dwing : oui je suis prêt.
Il sortie une seringue de sa poche et la pointa vers moi.
Rose : qu'est-ce que tu vas faire, non TYLER ARRÊTE
Hayley ; lache la TYLER !
Tyler : Klaus a détruit tout ce que j'avais de bien dans la vie, alors, à mon tour de lui prendre ce qu'il désire le plus.
Rose : NON PITIER ARRÊTE NE FAIT PAS ÇA.
Il planta la seringue dans mon ventre et pris le sang et l'injecta après dans Dwing puis le tua.
Hayley : OH MON DIEU ARRÊTE !
POV MARCEL :
Je me baladais dans l'église quand je sentis une présence.
Marcel : je croyais que t'avais décider de t'en aller ? T'as pas réussi à partir hein ?
Elle arriva vers moi me mit au sol et posa son talon au niveau de mon cou.
Rebecka : j'étais déjà partie quand j'ai découvert que tu étais venue dans notre maison, où est passer ROSE ?
Marcel : t'es canon quand t'es en colère tu sais..
Elle devenue encore plus enragé et me lança jusqu'au mur.
Marcel : j'ai l'impression que tu étais un peu d'accord..
Rebecka : aveugler par ton charme j'ai couché avec toi comme une idiote je t'ai indiqué notre maison et tu as enlevé Rose.
Marcel : une seconde, je n'ai enlevé personne. J'ai vu tes frères et on n'en a parlé tous les trois, mais je me posais une question pourquoi t'as fait demi-tour ?
Rebecka : si jamais Klaus apprend que c'est ma faute, si tu apprends la plantation...
Marcel : tu crois vraiment que j'irai te balancer ?
Elle se sentit pas bien d'un coup et vomis par terre..
Marcel : eh ? Ça va ?
Rebecka : oui, oui, tout va bien.
Marcel : attends, attends, tu es enceinte ?
Rebecka : je... je.. rien.. tu..
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...