• de la jalousie? •

173 1 2
                                    



Rose : becka !!

Rebecka : dis moi ?

Rose : j'ai des choses à te raconter ce soir !

Rebecka : tu viens dormir chez moi alors !

Rose : d'accord !!

Il fallait que je prévienne ma sœur alors je décide donc d'aller la voir, elle dansait avec stefen sur la piste de danse.

Rose : Elena, je peux te parler ?

Elena : oui, dis moi ?

Rose : je sais que je dors pas beaucoup à la maison c'est temps si, mais je m'entends vraiment bien avec Rebecka.

Elena : tu veux rester chez eux dormir ?

Rose : oui, je voulais juste te prévenir..

Elena : d'accord, mais demain il faut que j'aille à la réunion, parent/prof de Jeremy... donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas !

Rose : merci ma sœur adoré !!! Profite bien avec stefen.

Stefen me fit un clin d'œil.

Après le bal, je partie chez les mikaelson. Il y avait, Elijah, Rebecka, Kol, Klaus, Caroline et moi...

Caroline accompagnait klaus. J'en pouvais plus de les voir se bécoter ensemble...

POV KLAUS :

Mon frère et rose était apparement ENSEMBLE. C'est n'importe quoi.. bon je crois que je dois l'avouer je suis fou amoureux de rose... elle me fait changé, je rêve même d'elle. J'avoue que Caroline n'était qu'un distraction et aussi pour essayer de rendre jalouse Rose.

On rentrait tous a pied, et Rose et Rebecka marchait devant nous.. j'adorais regarder Rose elle était magnifique dans ca robe rouge.

Caroline : klaus, klaus ? KLAUS ?

Klaus : oui euh quoi ?

Caroline : je rêve ou tu matais rose la ?

Kol : quoi ?

Rose : mais mon dieu, quand est-ce que tu vas t'arrêter ?

Klaus : après qu'est-ce que tu veux que je regarde d'autre ? Tu es devant moi.

Caroline : bah je sais pas regarde ta sœur ?

POV ROSE :

On été rentré et klaus et Caroline partie dans la chambre du mikaelson.

Elijah : bonne nuit tout le monde.

Rose : bonne nuit, Elijah.

Kol : bonne nuit princesse.

Dit-il en m'embrassant.

Rose : bonne nuit Kol. Je te rejoins toute à l'heure.

Rebecka : QUOI ? J'AI LOUPÉ UN ÉPISODE LA ?

Rose : je te raconte tout après promis !

On monte à l'étage dans la chambre de Becka, on se démaquille et se met en pyjama. J'etait en t-shirt mini short.

Rebecka : alors ?? Tu l'as fais ?

Rose : oui !! Je l'ai fais !

Rebecka : oh mon dieu, c'est génial..

Je lui racontais tout et juste après je suis partie dans la chambre de kol pour aller dormir.

LE LENDEMAIN :

Je me réveille. Et je devais me rendre chez moi, pour revoir Jeremy que j'ai pas vu depuis un bout de temps.

Rose : il faut que j'y aille mon amour.

Kol : d'accord chérie, bisous.

Quand je descend les escaliers pour sortir, je vis klaus dans la cuisine.

Klaus : salut, ma douce. Bien dormie ?

Rose : oui, mais il n'y a pas Caroline.

Klaus : comment dire que je l'ai hypnotisé, hier soir, pour qu'elle rentre chez elle..

Rose : KLAUS NE FAIT AUCUN MAL À MA COPINE.

J'étais assez en colère que mes yeux devienne rouge et des veines me surgit en bas des yeux.

Klaus : oh mon dieu, tu as des yeux de vampire..

Rose : non, non, non, non je n'ai tué personne... je suis encore une humaine je veux pas....

Klaus : calme toi, ma douce. Et rentre chez toi... tu peux prendre la voiture si tu veux.

Rose : merci, mais je préfère rentrer à pied.

Je partie chez moi.

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant