• kidnapping •

102 1 2
                                    



POV ELIJAH :

je rentre de l'église saint Anne pour voir si Rose allait bien..

Elijah : rose ? Rose ?

Je ne l'entendais pas donc j'appelle Rebecka.

Rebecka : pas besoin de m'appeler je suis partie !

Elijah : elle est avec toi ?

Rebecka : de qui parles-tu ?

Elijah : de Rose évidement ?

Rebecka : QUOI ? Non... elle n'ai pas avec moi..

J'éteins mon téléphone et me tourne vers klaus qui était derrière moi..

Klaus : marcel est venue ici.. et il n'est pas au courant du bébé qu'à rose...

POV KLAUS :

Un peu plus tard dans la soirée.. Marcel organisait une sorte de concours pour gagner une bague de jours.. 2vampires se battent en duel, et le gagnant, gagne.

Quand ils étaient tous entrain de combattre je décidère d'arriver et de casser l'ambiance.. alors je brise la nuque d'une des vampires.

Klaus : bonsoir tout le monde ! Il faut qu'on parle ?

Marcel : je peux savoir ce qu'il te prends ?

Elijah : nous sommes là pour Rose, où tu nous la rends, ou.. nous tuons tout le monde, commençant par toi.

Marcel : vous avez un énorme culot de me demander cela dans ma propre maison.

Klaus : oui, bien sûr, ta propre maison !

Elijah : rends-nous Rose, c'est la dernière fois que je le demande.

Marcel : tu parles de la fille aux cheveux noirs, 1,60 m yeux marrons et avec un ventre assez gros ?

Klaus : hum..

Marcel : je ne sais pas où elle est.

Elijah : oh.. si tu sais très bien.

Marcel : vous savez ? J'ai toqué à l'ancienne maison où nous avons habité il y a de ça des années.. et une certaine rose.. avec un potentiel bébé dans son ventre ! M'a ouvert.. mais moi ? J'ai une petite autre question... si, Rose n'est pas la ? Alors où est-elle...

POV ROSE :

je me réveil.. dans le coffre d'une voiture.. les mains attaché dans la forêt.. alors je décide de taper sur la vitre, la voiture s'arrête et un homme ouvre le coffre..

Rose : aïe... arrête !!

Je laisse un blanc de quelques minutes..

Rose : Tyler ??

Tyler : t'es sérieuse là ? je te conseille pas de me chercher, tu sais que tu peux rien contre moi.

Rose : aïe, laisse-moi partir, laisse-moi tout de suite !! Espèce d'hybride de merde, je vais te...

Tyler : LA FERME.

Il m'avait assommer, et je me réveille le lendemain dans le bayou.

Rose : on est où ?

Tyler : dans le bayou..

Rose : ah oui, là où on a trouvé ta copine Hayley ?

Une fois que j'ai prononcé le prénom de mon amie, je l'aperçois arriver..

Hayley ; on m'a appelé ?

Rose : HAYLEY !! Aide moi !!

Hayley : rose !!

Elle se mit à courir vers moi mais Tyler lui brisa la nuque. Et me menacé avec un couteau.

Rose : tu vas faire quoi là ?

Tyler : ça dépend de ton attitude ?

Rose : Tyler arrête, c'est toi qui m'a emmené alors que j'étais dans mon jardin..

Tyler : non stop Rose, c'est le jardin de Klaus tu squats chez lui depuis un temps t'es bien plus la fille que j'ai connu..

Rose : je suis vraiment désolé, mais il s'est passé des choses depuis qu'on ne s'est pas vu..

Tyler : tu veux dire que t'es tomber enceinte ? Un bébé miraculeux.. bon ? Tu sais ? Je me suis renseigné sur cette marque..

Dit-il en me montrant ma tache de Louve Petrova..

Tyler : cela veut dire que tu fais partie d'une grande lignée d'hérétique.. tu vas gâcher la ligne car tu vas être enceinte d'une trybride !

Un homme arriva..

Dwing ; c'est elle ?

Tyler : oui, dwing, c'est elle. Met la à l'intérieur..

Rose : NON TYLER arrête s'il te plaît...

Je ne pouvais rien faire, ni jeter de sort. Tyler m'avait injecter du poison pour pas que j'utilise mes pouvoirs de Loup-garou. Il m'avait mis les menottes pour pas que je lance de sort. Alors, cet homme m'emmena dans la petite maison derrière moi.

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant