⚠️(Petite précision avant de commencer le chapitre, normalement c'est que les espèces surnaturelles qui peuvent éteindre leurs humanité. Et rose est encore humaine, mais puisque elle a la malédictions des Gilbert on va dire qu'elle est déjà surnaturelle !)⚠️
Le lendemain :
Je me lève, une belle journée commençait ! Je ne ressentais plus rien ! J'avais déjà prévu un coup. Je voulais briser ma malédiction ! J'en ai marre d'être aussi pathétique humaine..
Je me lève, et croise Elena.
Elena : salut Rose..
Rose : je vais chez klaus.
Dis-je en lui souriant.
En arrivant chez klaus j'ouvre grand la porte et dis.
Rose : bonjour Tout le monde !
Rebecka : et bah tu es bien excité..
Rose : il faut que vous me faites une bague de jour. Et je la veux avant ce soir.
Klaus : pourquoi ?
Rose : je veux devenir puissante, marre d'être pathétique.
Klaus : non, tu vas le regretter après.
Je m'approche de klaus le regarde dans les yeux et lui met un coup dans le ventre.
Klaus : et ba, elle est puissante la petite.
Rose : tu me l'as fais ou je vais venir vous tuer cette nuit.
Klaus : tu peux pas nous tuer !
Rose : si tu le dis.
Je sortis une dague de ma poche
Klaus : bon d'accord je te la fais..
POV KLAUS :
Une fois rose partie je ne la reconnaissais plus...
Klaus : va falloir faire quelques chose..
Rebecka : il ne faut pas qu'elle devienne hérétique avant qu'on lui retrouve son humanité. Elle peut devenir ultra puissante en un rien de temp.
Elijah : oui.. Klaus ? Va à la nouvelle Orléans lui faire une bague comme elle le voulait et on va essayer de lui redonner son humanité en même temps.
Klaus : d'accord j'y vais.
Je pris ma voiture direction la nouvelle Orléans. La musique, l'art.. tout ce que j'aime ! C'était ma ville.
J'avais demandé à un vieil ami de très longue date.. que j'avais transformé en vampire, de venir me rejoindre au bar, chez le rousseau.
Klaus : salut Marcel !
Marcel : salut klaus ! Ça fait longtemps dis donc..
Klaus : c'est clair.
Une dame blonde arriva vers nous. Marcel la regardait avec des yeux amoureux.
Camille : qu'est-ce que je vous sert ?
Marcel : bonjour Camille, je veux bien un bourbon.
Klaus : moi aussi s'il te plaît.
Elle partie.
Klaus : tu vas te la faire ? J'ai toujours su que tu craquais sur les blondes..
Marcel : mais non.... Et d'ailleurs comment elle va Rebecka ?
Klaus : bien.. d'ailleurs il faut que je te parle d'un truc.. la nouvelle copine de Rebecka, Rose Gilbert.
Marcel : c'est une Gilbert ?
Klaus : oui.. elle est très mignonne d'ailleurs
Dis-je en rigolant.
Klaus : et donc elle a la malédiction. Et puisque elle a perdu son humanité il lui faut une bague de jour car elle veut la briser sa malediction.
Marcel : mais elle va pas le regretter ? Et puis attention ça peut être grave dangereux.
Klaus : on a prévu de lui faire retrouver son humanité avant qu'elle se transforme.
Marcel : bon je crois que j'ai peut être quelques chose pour toi. Je vais t'amener à une amie à moi.
On était direction l'église Saint-Anne.
Marcel : je te présente Davina Clair. Une sorcière du vieux carré.
Davina : salut.
Klaus : salut, est-ce que tu pourrais me faire une bague de jour ?
Davina : oui je peux.
Je lui rends une bague que j'avais choisis de moi même.. et elle lui lança un sort dessus.
Davina : c'est bon elle est prête.
Je reste toute l'après midi avec Marcel.. il me refit découvrir la nouvelle Orléans. Depuis que j'étais partie il avait pris tout, tout. Même ma maison.
Je rentre le soir à Mystic Falls, il faisait nuit depuis déjà 2heures.
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...