Depuis cela trou noir.Un matin je me réveille, dans un lit pas le miens. Celui de klaus..
Rebeckah : rose !!
Rose : oh Rebeckah.. je suis telleement désolé..
Rebecka : ce n'était pas toi.. je te pardonne.
Rose : et Elena ? Elle va bien ?
Rebecka : oui, oui.. elle va bien.. elle est avec stefen..
Rose : klaus je suis tellement désolé..
Klaus : ce n'est rien.. ne t'inquiète pas.
Rose : bonjour Elijah.. je suis tellement désolé aussi pour toi.. et tout les malheurs que j'ai apporté cette semaine..
Elijah : rose.. calme toi ! Tu n'étais pas toi.. nous ne pouvons rien te dire de malveillant !
Rose : je vais aller voir ma sœur..
Je me rendis directement avec klaus Rebecka et Elijah, chez les Salvatore. Et je courra dans les bras de ma jumelle.
Rose : oh.. Elena.. je suis tellement désolé..
Elena : c'est moi qui suis désolé ! De t'avoir infliger tout ça...
Damon : bon ! Je dirais qu'une bonne fête serait parfaite pour fêter ça !
Stefen : je suppose qu'on va devoir faire ça chez nous.
Dis stefen en rigolant.
Un heure plus tard.. tout nos proches étaient réunis dans le manoir et nous faisions la fête !
Klaus : tu es ravissante ce soir !
Rose : merci klaus ! Toi aussi..
Klaus : bien, viens avec moi.
Il me prit dans ses bras et m'emmena sur le pont où mes parents étaient décédés, il y avait un beau couché de soleil..
Rose : c'est magnifique Klaus.
Klaus : tout comme toi.
On se mit à rire..
Klaus : bon, je voulais te parler de quelques chose.. Depuis le jour où je t'ai rencontré je t'ai aimé, tu es aussi la personne que j'ai le plus haïe, tu me rends fou. Je suis fou amoureux de toi Rose Gilbert.. kol a été ton première amour, moi je serais ton dernier.
Je ne pris pas le temps de discuter et partie l'embrasser.
Rose : klaus, je t'aime tellement.
Après ce baiser, nous sommes partie chez lui, il y avait donc personne.. nous nous précipita vers sa chambre, il me plaque contre le mur et déchire mon t-shirt, je fais de même pour lui, puis je vous laisse imaginer la suite...
Nous avions passer deux heures à nous parler.. on a regardé un film et j'ai fini dans son lit !
Rose : bon, klaus.. il faut que je rentre !
Klaus : reste un peu!
Rose : et non...
Je me rhabilla et partie voir ma sœur chez les Salvatore ou la fête était terminé.
Rose : coucou Elena !
Elena : tu as l'air tellement contente ! Qu'est-ce qu'il c'est passé je t'ai pas vu de la soirée ?
Rose : ohh non rien !! Pourquoi est-ce que vous me regardez comme ça ?
Damon : euh, bah non rien..
Rose : ou est Rebecka d'ailleurs ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIS A MA MEILLEUR AMIE !
Stefen : rose calme toi.. nous l'avons enfermé dans un cercueil.. et réveille Mikael pour qu'il nous aide à tuer klaus ! C'est pas génial !
Rose : vous, vous foutez de moi ? Vous êtes trop drôle en tout cas !
Damon : non Rose, c'est pas une blague.
Elena se précipita vers moi avec sa vitesse vampirique et sortie une seringue remplie de veine de Vénus pour m'endormir!
Rose : vous avez bien oublier que je suis puissante..
Avec ma vitesse, je prends la seringue qu'à Elena et je la plante sur damon qui s'écroule par terre.
Stefen : rose calme toi.. ne fais rien de dangereux.
Rose : VOUS, VOUS FOUTEZ CLAIREMENT BIEN DE MOI, VOUS ENFERMEZ MA MEILLEURE AMIE DANS UN CERCUEIL, VOUS REVEILLEZ L'ENNEMI JUREZ DE LAMOUR DE MA VIE POUR LE TUER ? Qu'est-ce qu'il va pas chez vous ?
Elena : l'amour de ta vie ?
Rose : et oui j'ai COUCHER AVEC LUI TOUTE À LHEURE DONC MAINTENANT VOUS ME FICHEZ LA PAIX.
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanficnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...