• de la fievre •

103 1 0
                                    



Rose : REBECKA !

Rebecka : rose.. je peux tout t'expliquer je te promets..

Je me dirige vers la sortie de sa chambre pour éviter de voir cela..

Marcel : je pense que je vais m'en aller..

Il se rhabille et par .. je rentre ensuite dans la chambre de Rebecca pour pour lui demander des explications.

Rose : du coup tu peux m'expliquer s'il te plaît, qu'est-ce que tu faisais avec Marcel ?

Rebecka : écoute tu peux me comprendre, j'ai toujours aimé Marcel..

Rose : ne t'inquiète pas, je te comprends ! Mais d'ailleurs tu ne sais pas quoi..

Rebecca : dis-moi ?

Rose : je crois que Elijah et Hayley ont flirté hier..

Rebecka : non, je te crois pas..

Rose : si je te jure!

Je commence à pousser un cris de douleurs en touchant mon ventre..

Rebecka : ROSE ! Tu vas bien ??

Rose : ça doit juste être le bébé...

Je commence à crier encore plus fort de douleur

Rebecka : et bah.. il te fait mal le bébé..

Je n'arrivais pas à m'arrêter, je me tordait de douleur, Rebecca en file un pantalon et m'emmène dans le salon..

Rebecka : elle arrête pas de se tordre de douleur on fait quoi ?

Elijah : il faut briser le lien qu'elle a avec Sophie..

Hayley : comment ?

Klaus : je savais que c'est sorcière, était vraiment des cachottière. Elles sont méchantes, elles font souffrir Rose, je vais toutes les tuer.

Elijah : calme toi..

Klaus se dirige vers l'église saint Anne où était Sophie et Agnès..

POV KLAUS :

Klaus : ÉCOUTER MOI ! je me fou de vos magouilles de sorcière et de votre rituel de je ne sais trop quoi de la moisson.. en revanche je m'intéresse au sort que vous avez lancer à ma copine.. Annulez le sortilège, ou vous passerez un sale quart d'heure.

Agnès : hm, vous pensez vraiment que cela ce fait aussi facilement ? Le sortilège a pris racine en Sophie, elle est liée à Rose et votre enfant démoniaque ce n'est qu'une question de temps..

POV ROSE :

7h plus tard.. il était 20h00 je souffrais, j'avais de la fièvre.. j'avais chaud.. alors ils m'ont emmener dans leurs anciennes maison où il y avait une piscine..

Rebecka : la fièvre est trop chaude..

Hayley : met la dans l'eau.

Elijah me porte puis me met dans l'eau, je me tordais de douleurs.

Rebecka : tu crois vraiment que c'est le moment de prendre un bain de minuit ?

Hayley : ça température est bien trop élevés j'espère que klaus arrivera à rompre le sort vite...

Davina était avec klaus et se préparai à rompre le sort.

Rose : Elijah.. JAI plus d'air... je...

Elijah : rose calme toi, inspire et expire..

Rose : AHHH NON JE PEUX PLUS...

Elijah : chute....

Hayley : je crois que c'est bon..

POV REBECKA :

Elijah était partie s'habiller pour rejoindre klaus à l'église saint-Anne.

Rebecka : elle a réussi à annuler le sort.. je me disais qu'on pourrait prévoir..

Elijah : pas maintenant on en discutera à mon retours.

Rebecka : je ne serais pas là à ton retour..

Elijah : tu t'en vas ?

Rebecka : oui.. je suis seulement venue ici car j'avais ma meilleure amie.. mais puisque je sais qu'elle est en sécurité avec vous.. je vais partir.

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant