Nous sommes partie avec Rebecka voir Marcel au bar de la nouvelle Orléans, quand nous rentrons dedans, nous apercevons Marcel et une femme blonde..Rebecka : je t'ai toujours dis qu'il adorait les blondes..
Me dit-elle en me chuchotant.
Rose : Marcel..
Marcel : bonjour les filles, je vous présente, Camille O'connell une barman..
Camille : salut !
Rebecka : Mh, bon tu peux me dire où est mon frère ?
Marcel : oh.. klaus me la livrer..
Rose : il a changer d'avis redonne le nous.
Marcel : non !
Je plaque Et étrangle Camille contre le mur
Rose : change d'avis.
Marcel : bon, d'accord il est dans le grenier de l'église saint Anne.
J'hypnotise Camille, pour qu'elle oublie et Partie avec Rebecka à l'église saint Anne, une fois arrivé nous cherchons le grenier et entrons.
Rebecka : et bah c'est poussiéreux.
Davina : vous êtes qui vous.
Une sorcière nous plaqua contre le mur avec ses pouvoirs..
Rose : REBECKA ! Regarde c'est le cercueil d'Elijah.
La sorcière Davina laissa Rebecka contre le mur tandis qu'elle me rapprocha d'elle pour me tuer.
Rose : LACHE MOI
Je lance un sort pour qu'elle me libère.
Davina : tu.. tu.. es enceinte ?
Rose : et oui ! Je porte un bébé miraculeux donc si tu peux éviter de me tuer.
Davina : tu es donc la Gilbert heretic la copine de klaus dont tout le monde parle.
Rebecka : oui c'est elle, maintenant tu peux me remettre sur terre, Gamine.
Rose : et bah pour une fille de 15ans tu te débrouilles bien.
Rebecka : explique nous ton histoire jeune Davina clair.
Davina : quand j'étais petite, j'ai refusé le rituel de la moisson, je suis là seul de la moisson a avoir survécu, et Marcel m'a sauvé depuis je vis dans ce grenier me cachant des autres.
Rose : c'est quoi cette moisson ?
Davina : les sorcières du vieux carrés, enfin les anciennes, on engagé 5 jeunes sorcières pour accomplir un rituel c'est à dire les tuer, elles nous on mentit et nous avais dis qu'on reviendrais à la vie, alors que c'est totalement faux.. c'est donc pour cela que Marcel a tout arrêter et m'a sauvé et donc maintenant les sorcières seront tuer si elles font de la magie dans la nouvelle Orléans.
Rebecka : et bah.. libére Elijah maintenant.
Davina : A parce que tu crois que ça va être facile ?
Je tends ma main et jette un sort pour la projeter au mur.
Rose : libère le ou je te tue.
Davina : d'accord.
Davina enlève le sort qui protégeais Elijah, et lui donne du sang pour le réveiller.
Rebecka : Elijah !
Elijah : Rebecka !
Nous partons tout les 3 à la maisons.
Klaus : qu'avez vous fais ?
Rebecka : on a ramené Elijah.
Elijah : mon frère, sache que si tu me livre comme cela la prochaine fois ça pourrait tirer des ennuis.
Klaus : je voulais juste avoir la confiance de marcel, maintenant tout es mort.
Rose : bon famille Mikaelson c'est pas tout mais moi je dois aller a un sorte de rendez-vous que m'a fixer l'une des sorcière.. pour savoir le sexe du bébé.
Rebecka : c'est ou ? Dans le fond du bayou.
Klaus : tu y vas toute seul ? Il fait nuit hein.
Rose : oui j'y vais toute seul et la nuit fais rien j'ai juste à me battre je sais le faire.
Je quitta la maison et partie là où m'avait donner rendez-vous la sorcière.
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...