Marcel : Tyler...Tyler : je te tuerais, toi et ton enfant et klaus si il le faut.
Marcel : TYLER ! Ça suffit maintenant. Rose va bientôt accoucher alors si tu as quelques chose à dire, c'est MAINTENANT !
•
Nous finissons cette discussion, rien d'important et retournons dans notre maison cacher...
En ouvrant la porte, Rebecka aperçoit Elijah debout et comme neuf ! Avec klaus et Hayley à côté...
Rebecka : Elijah...
Dit-elle en lui courant dans les bras.
Rose : tu lui as donner de ton sang ?
Klaus : oui...
Hayley : la famille au complet !
Klaus : désolé, Hayley, mais tu ne fais pas partie de la famille...
Rose : klaus....
Hayley pris la main d'Elijah et l'embrasse. J'écarquille les yeux et les regarde...
Rebecka : FÉLICITATIONS ! Donc oui, la famille est -
Elle n'eut pas le courage de finir sa phrase qu'elle se mit à vomir...
Rose : Rebecka ? Ça va ?
Elijah : que ce passe-t-il ?
Klaus : je crois que ce n'est pas la première fois qu'elle vomis..
Hayley : je... je... crois qu'elle est enceinte...
Rose : que...que...quoi ? Tu... es enceinte... mais de-
Je me rappelais tout les petits regards de Marcel et Becka pendant notre discussion...
Klaus : marcel...
Rebecka : ne dites rien... j'élèverais ma fille sans lui...
Rose : tu fais bien....
Les minutes passaient, les heures aussi, quand on a passée la nuit à parler tous ensemble... et à raconter nos vie, nous nous étions endormis affaler sur les canapés comme des jeunes ! Alors que nous devenions presque parents pour certain.
•
Le lendemain, j'étais la première lever quand je décidais de partir vers la cuisine. Je prends des biscottes et m'assoie sur le bars pour manger, je vois Rebecka me rejoindre.
Rebecka : coucou ! Ça va ?
Rose : bien et toi ?
Rebecka : très bien.. tu sais qu'une grosse journée nous attends...
Rose : et oui...
Rebecka : klaus veut aller au bars voir Marcel et essayer de reprendre notre maison dans le centre de la nouvelle Orléans...
Rose : moi je vais fuir Tyler pour éviter de me faire tuer moi et le bébé...
Une douleur à mon ventre me fit mal, comme des contractions, je poussa un cris de douleur...
Rebecka : c'est un peu tôt pour les contractions ?
Hayley arriva et dis.
Hayley : le temps d'un accouchement d'un surnaturel dure pas longtemps, je pense que ta petite fille veut sortir...
Rose : ça fait trop mal....
Klaus courra vers moi pour me prendre dans ses bras..
Klaus : ça va ma douce ?
Rose : on va dire ça...
Klaus : je vais devoir y aller mais Hayley va rester avec toi...
J'hoche la tête et pars m'assoir sur le canapé...
Cela faisait maintenant plus de 7h que j'étais avachie sur ce maudit de canapé et que klaus, Elijah et bex n'était toujours pas revenue...
Rose : tu trouves pas ça bizarre ?
Hayley : avec eux on peut s'attendre à tout..
Je décide de me lever et de partir voir dans la nouvelle Orléans, la nuit reignait sur la ville quand je me baladais seul dans les rues...
Rose : y a quelqu'un...
Je n'eus le temp de rien dire que c'est le trou noir....
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...