POV ROSE :Il fait nuit depuis un bout de temps.. toujours pas de bague de jour mais ce n'est pas grave ! Je vais dans la forêt et je trouve une victime, il fallait que je brise cette malediction à tout pris !
Je me baladais seul.. quand j'étendis un couple ce balader.
Rose : bonjour ?
Tristan : salut ? Tu es perdu ?
Rose : non. Je veux juste-
Je fini pas ma phrase que je commence à m'approcher je craque le coup du Monsieur.
Cristelle : Mais vous êtes Malade ? NONNNN
Rose : attend il y a toi aussi..
je lui met un coup dans le ventre, la met au sol puis l'étrangle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer.
J'avais accomplie la malediction.
Rebecka : ROSE NONNN.
je me sentis plus libre d'un coup.. une lueur me traversa, mon corp se leva petit à petit.. et quand je redescendais sur terre j'étais hérétique.
Rose : et voilà Rebecka !
POV KLAUS :
Nous étions arrivée trop tard, Rose avait déjà accomplie sa mission.
Je m'approche d'elle lui tend la bague de jour, elle l'a prit et la mis sur son doigt.
Rose : merci.
Elle lança un sort qui nous projeta tous vers l'arrière.
Klaus : rose arrête..
Rose : tu crois vraiment que je vais obéir à tes ordres ?
Je me précipita vers elle avec ma vitesse vampirique, la pris dans mes bras et l'emmena en Virginie.
Rose : qu'est-ce qu'on fait là ?
Klaus : je veux t'apprendre quelques truc étant vampire. Je peux en profiter car quand tu retrouveras ton humanité tu me détesteras !
Je pris des pieux et lui en lança sur elle.
Rose : trop simple !
Klaus : tu es sur ?
Je lui en lança un dans le ventre.
Rose : aïe...
Klaus : Ah je te l'avais dis !
On se mit à rire bêtement.
Klaus : sinon, parle moi de kol.
Rose : même pas en rêve.
Klaus : comme tu le souhaites.
-
Cela faisait maintenant 1 semaine que Rose avait perdu son humanité et était devenue une hérétique. Elena et Rose ne vivait plus chez elle, elles avaient vendus car il ne restait plus qu'elle maintenant elle restait vivre chez les Salvatore.
Quand j'entre dans la maison des Salvatore je vis damon Elena et stefen sur le canapé.
Damon : ah ! Klaus tu tombes bien.. il faut remettre les idées en place de Rose.
Elena : parle mieux de ma sœur.
Klaus : c'est ce que je comptais faire, elle est où ?
Stefen : figure toi qu'elle est dans mon bain actuellement.
Je monte les marches et me dirigea dans la salle de bain de stefen. Je vis Rose, dans le bain de stefen, elle était nu..
Rose : alors klaus ? Tu viens ?
Klaus : pas le temps pour ça, peut être une autre fois ! je sais que tu n'aurais jamais dis ça avec ton humanité.
Rose : tu rates l'occasion !
Klaus : il faut que tu viennes avec moi.
Rose : pourquoi ?
Klaus : tu verras c'est une surprise.
Elle se lève de la baignoire, elle était debout devant moi, nu.
Rose : c'est mieux comme ça ?
Je prends une serviette sur le coter et lui donne.
Klaus : habille toi je t'attends.
Une fois habillée elle vient me voir.
Rose : bon ? On va où maintenant ? Tu m'emmènes en rencard...
Dit-elle en rigolant.
Klaus : j'aurais bien aimé mais non!
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...