POV ROSE :Rose : Ou est kol ?
Elijah : je ne sais pas il a dit qu'il partait.
Rose : QUOI ?
Klaus : et bah c'est cool ça !
Rebecka : viens rose, on va le chercher.
Rose : j'arrive.
Je pars avec Rebecka chercher kol.
Après des heures de recherches, personne. Pas de Jeremy ni de kol. Il fallait que je rentre, Elena était venue me chercher.
Rose : je dois y aller Rebecka.
Rebecka : bisous rose, prend soin de toi.
En rentrant je dis à Elena que j'allais faire un tour.
Rose : je vais faire un tour.
Elena : il fait nuit ? Et il est 23h30 ?
Rose : c'est pas grave.
Elena : bon d'accord.
Je partie dans la forêt à l'endroit où Jenna est morte par la faute de klaus. Et me mit à parler toute seule à voix haute.
Rose : je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je vis un cauchemar. J'ai perdu la moitié de ma famille, mon frère c'est fais kidnapper, ma sœur est un vampire, mon copain est un mikaelson qui en plus me ment, le mec qui a tué ma tante est très proche avec moi et j'ai l'impression de bien l'aimer... il n'y a plus rien qui va. J'en ai marre de souffrir comme ça...
*bruit de craquement de branche*
Rose : il y a quelqu'un ?
Une femme me fonça dessus avec sa vitesse vampirique et m'étrangle contre un rocher.
Katherine : bonjour, double Petrova!
Rose : Katherine.
Katherine : alors ? On m'avait pas dis que j'avais un autre double !
Elle m'étranglait je n'arrivais plus à respirer..
Katherine : maintenant tu vas souffrir ou mourir tout autant que ton frère qui est en Virginie ! Avec kol.. et oui il ta trahi.. après tout c'est un mikaelson !
Rose : lai-sse.. moi..
Mes yeux commençaient à tournai.. j'étais prête à mourir..
Mais un homme nous fonça dessus, et attrapa Katherine puis elle partie en courant avec sa vitesse vampirique.
Klaus : rose ? Rose ? Ça va ?
Rose : kl...aus.. elle.. elle a dit que.. mon.. frère était en.. Virginie.. et que kol.. allait le.. tuer.
Klaus : quoi ? Oh non ma douce viens la. Il m'attrapa comme une princesse et m'emmena jusqu'à chez moi. Il y avait Rebecka Elena stefen et damon qui attendait...
-
Elena : comment va-t-elle ? Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Klaus : c'est Katherine..
Stefen : Katherine ?
Damon : tu as du confondre elle est morte.
Rose : non c'était bien elle..
Rebecka : qu'à t'elle fait ?
Klaus : elle l'a étranglée..
Rose : elle m'a aussi dit que ils étaient en Virginie, et que kol allait tuer Jeremy..
Elena : QUOI ? NON NON NON IL FAUT Y ALLER.
Stefen : on y va.
Rose : je viens avec vous.
Rebecka : non, tu es trop faible..
Rose : non je ne le suis pas.
Je me relève en bonne santé. Nous grimpons tous ensemble dans la voiture et j'ai donc eu le temps de me remettre en forme.
Rebecka : pourquoi est-ce que kol aurait fait ça ?
Klaus : je n'en ai aucune idée, ce n'est pas son habitude...
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...