Elijah : reste ?Rebecka : je refuse de rentrer dans toute vos embrouille je suis tellement désolé.. et puis.. je fais que de vomir en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive..
Elijah : je t'aime fort Rebecka ! Tu es libre de faire ce que tu veux..
Dit il en partant.. ensuite, je pars dire mes adieux à Marcel.
Marcel : Rebecka ? Deux fois en une journée.. quelle chance ! Que me vaux ce plaisir ?
Rebecka : je viens te faire mes adieux !
Marcel : tu pars ?
Rebecka : et oui..
POV KLAUS :
Klaus : vous savez ! J'ai penser à disposer des morceaux de votre cadavre juste devant votre caveau familial ! C'est bien non ?
Je me précipite vers Agnès et l'étrangle.
Klaus : ON NE TOUCHE PAS À MA FAMILLE.
Elijah : lache la.. j'ai donné ma parole..
Klaus : tu as la fâcheuse tendance de donner ta parole au pire moment..
Elijah : klaus ne la tues pas..
Je lache Agnès, de l'emprise de mes mains.
Klaus : entendus ! Tu vois.. ça montre que j'ai mûri ? Avec toi de toute façon.. on ne peux jamais s'amuser..
Elijah : oh ce n'est pas toujours vrai..
Elijah ce précipite vers les deux innoncents et les tues tous sauf Sophie et Agnès.
Elijah : vous savez j'ai jurez que vous ne mourriez pas de la main de mon frère.. en revanche je n'ai rien dis me concernant..
Ils se précipitent vers Agnès et la tue, mais Sophie arrive à partir.
Elijah : PERSONNE NE TOUCHE À MA FAMILLE... PERSONNE.
POV ROSE :
Rose : Rebecka ?
Rebecka : écoute rose... je...
Rose : tu me fais peur becka !
Rebecka : écoute.. je viens te faire mes adieux..
Rose : de quoi ? Pourquoi ?
Rebecka : tu es Seine et sauve maintenant, et je dois m'en aller.. je n'ai plus ma place.. si je suis venue c'est seulement pour échapper à mon père puis pour être avec toi.. mais je veux partir !
Rose : comment ferais-je toute seul ?
Rebecka : tu as Hayley ?
Rose : je..
Rebecka : chute chute...
Rebecka me fait un câlin puis pars avec sa vitesse vampirique.. j'étais donc toute seule, Elijah était sur le point de revenir, klaus était partie dans les rues de la nouvelle Orléans, Rebecka partie pour de bon et Hayley était retourner au bayou..
Ça sonne à la porte et je me dirige vers l'entrée, maintenant que nous étions dans l'ancienne maison moderne des mikaelson, marcel en avait profité pour récupéré la vieil demeure au centre de la nouvelle Orléans. Puis il n'était toujours pas au courant que j'avais un bébé miraculeux.. et les mikaelson ne contaient pas lui dire.. ça reste un ennemi et il pourrait me faire du mal à moi et au bébé.
Josh est là :
Josh : rose ? C'est toi ?
Rose : euh oui qui es-tu ?
Josh : je m'appelle Josh je suis un ami à Marcel..
Rose : que me veux-tu ?
Josh : écoute.. est-ce que tu sais où est Marcel ? Car il est au courant que klaus ne lui a pas dis la vérité..
Rose : écoute Josh.. il n'y a pas écrit « concierge » sur mon front alors tu te débrouilles ! Mais quelle vérité parles-tu ?
Josh : le fais que tu étais enceinte d'un bébé miraculeux ?
Rose : IL EST AU COURANT ?
Je pris peur et ferme la porte.. pour me diriger vers le salon, 10min plus tard encore une personne frappe.
Rose : QUOI ENCORE JOSH ?
j'ouvre et vois.. Marcel.
Marcel : bonjour Rose.. on se connaît mais.. tu ne m'avais pas dis ton petit secret ?
POV KLAUS :
Marcel : klaus ?
Klaus : marcel...
Marcel : où tu étais passée ? Car je voulais passer boire un coup à ton palace. J'ai du te louper à quelques minute..
Klaus : oh ! La maison a Mystic falls ne me plaisai pas.. alors j'ai déménagé.. depuis ! Pour fuir à mon père et tout autre chose
Marcel : non.. je te parle de la maison à la nouvelle Orléans cachée ? Ou tu as une picsine.. et.. plein d'autre chose moderne.. tu ne m'as jamais parlé de cette endroit ! Tu aurais pu m'inviter ?
Klaus : oh.. j'en parlerais à Elijah ! Et tu pourras venir dîner avec Davina..
Je suis choquée de cette révélation.. comment est-il au courant que je cache Rose dans cette maison depuis quelques jours..
Marcel : je m'en réjouis donc d'avance !
Marcel part et me laisse seul dans les rues de la nouvelle orleans.
Désolé si ce chapitre est un peu difficile à comprendre mais je viens juste de me replonger dans les histoires et j'ai trouvé quelques idées.. donc si vous ne comprenez pas quelques chose, demandez moi puis je vous répondrais !
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...