• ma meilleure amie •

281 2 1
                                    



Rebekah : je sais que tes proches ne veulent pas que tu parles au mikaelson, mais nous ne sommes pas ce que tu penses.

Rose : si, vous êtes des manipulateurs. Dangereux...

J'enlève ça main sur mon bras et partie chez les Salvatore en courant.

En arrivant chez les Salvatore j'aperçus damon arriver vers moi.

Damon : Rose ? Ou étais tu on c'est grave inquiéter.

Rose : kol m'a pris sous son ail.. et il m'a donc ramené chez eux.

Elena : quoi ? Tu as dormir chez les mikaelson ?

Rose : Elena, laisse moi.

Elle arriva avec sa vitesse vampirique vers moi.

Elena : on peut se parler Rose ?

On partie à l'étage en fonction que les Salvatore nous entends plus trop.

Elena : je sais ce qu'il se passe, en tout cas je le ressens depuis que j'ai été transformé en vampire.

Rose : de quoi ?

Elena : tu ressens quelques chose pour kol ?

Rose : écoute Elena, Rebecka m'a parlé quand je suis partie pour venir ici, elle m'a dit que les mikaelson n'étaient pas ce qu'on croyait, et j'ai envie de la croire.

Elena : Jamais je t'obligerais de ne pas les côtoyer, stefen m'a dit qu'il se passe quelques chose d'étrange car les mikaelson ne c'étaient jamais attachés autant à d'autre personne autre que leurs famille.

Rose : je te remercie Elena. Je vais aller m'excuser au prêt de Rebecka.

Je partie voir Rebecka chez elle.

*toc toc*

Kol m'ouvra.

Kol : coucou Chérie, tu vas bien ?

Rose : bien, je veux vous parlez.

On se réunie tous dans le salon. Il y avait Rebecka, kol, klaus et Elijah.

Rose : je voulais tout d'abord m'excuser pour la façon où je suis partie.. peut être que mes proches vous détestent, mais moi j'ai quand même une affinité pour vous..

Kol : je te remercie Rose. Tu veux passer la journée avec nous ?

Rose : pourquoi pas!

Rebecka : viens ! On va dans ma chambre.

En me dirigeant vers ça chambre je croisa le regard de klaus. Il me fit un sourire mais je l'ignore car je ne lui pardonnerais probablement jamais de ce qu'il a fait à Jenna.

Rebecka : bon ! Je veux tout savoir ! Il se passe quoi avec kol ?? Tu as l'air de tellement bien l' aimé.

Rose : il m'a prit sous son ail directement pendant le sacrifice, c'est un gentil homme.

Rebecka : le bal du lycée arrive ! C'est demain. Tu dois te choisir un cavalier..

Rose : je pense choisir kol. Et toi ?

Rebecka : peut être Matt !

Rose : Matt Donovan ? Non... lui ? T'es sérieuse.

On se mit à pouffer de rire.

Rose : bon ! Je vais demander à kol si il veut bien être mon partenaire de bal.

Rebecka : je viens avec toi.

J'ouvre la porte de la chambre de Rebecka, et je tome sur klaus. Il se mit en plein milieu du couloir le ne voulait pas se pousser pour que je puisse passer.

Rose : klaus, bouge.

Klaus : et non.

Rose : je suis sérieuse.

Il ne voulait pas se pousser alors je décide donc de passer mais nos lèvres se frôlent..

Après être passer, Rebecka me regarde..

Rebecka : euh, t'es sérieuse ?

Rose : il soule à pas se pousser aussi..

Rebecka : tu navigues entre mes deux frères... c'est qui le prochain ? Elijah ?

Rose : t'es bête.. bon ! Kol ?

Kol : dis moi chérie ?

Ce surnom que kol me donnait me rendait folle..

Rose : que dirais-tu de venir avec moi au bal de fin d'Année ?

Kol : carrément !

Kol était assis sur un fauteuil à côté d'elijah, il me prit par les hanches et et me fit assis sur lui.. des frissons de bonheur parcouru tout mon corps et Rebecka me sourit.

Klaus nous a rejoint et me regardait très mal.. car j'étais très proche de kol.. on se mit à discuter tous ensemble pendant plusieurs heures..

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant