en arrivant j'ouvre la porte et je vois Elena toute folle et apeuré avec stefen et damon derrière.Elena : comment on fait ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Rose : que ce passe t'il ?
Elena : Jeremy a disparu.
Rose : QUOI ? Faux à tout pris le retrouvé. Bonnie ne peut pas faire de sort de localisation?
Stefen : la personne qui la kidnappée doit avoir une sorcière assez puissante pour enlever la localisation autour de lui.
Rose : on peut réunir les mikaelson ?
Damon : oui...
Sur le chemin direction le manoir, je décide de parler de ma relation entre kol et moi à tout le monde.
Damon : QUOI ? Tu es en couple avec ce chien ?
Damon et kol se détestaient au plus profond d'eux
Elena : damon, s'il te plaît.
En arrivant tout le monde était déjà là.
Rose : bon, il faut que vous m'aidiez à trouver mon frère car il a disparu.
Rebecka : Jérémy ?
Elena : oui..
Elijah : et Bonnie, était-elle avec lui ?
Rose : elle y était tout le long du bal, mais depuis qu'ils sont rentrer chez eux, Personne.
Kol : il faut que j'y aille chez quelques chose à régler.
Rose : euh.. d'accord.
Kol partie de la maison des Salvatore.
Klaus : bon, c'est partie pour fouiller tout mystic falls ma douce.
J'étais debout au niveau de la cheminée, klaus se lève et passe à rat de moi, nos levés se frôles puis il pose sa main gauche sur ma hanche.
Je le laisse faire...
Damon se précipita avec sa vitesse vampirique vers klaus et le plaqua contre le mur.
Damon : putain, mais tu vas la laissé ?
Rose : damon, stop lache le.
Elijah : stop !
Damon lâcha klaus puis il tomba au sol et se mit à rigoler.
Klaus : je suis bien plus fort que toi chers Damon Salvatore.
POV KOL :
Quand je vis rose tout apeuré je n'aimais pas ça, alors je décide de prendre ma voiture et direction la Virginie.
Après 3heures de route, je me dirigeais aussi vers une adresse que je connaissais peut trop bien, je sors de la voiture...
Kol : salut très chère Katherine Pierce.
Katherine : salut kol ! Alors, tout ce passe bien à mystic falls ?
Kol : oui mais.. je voulais te demander d'arrêter de kidnapper Jeremy et relâche le.
Katherine : quoi ? Sérieux ? T'es tombé amoureux d'Elena ou quoi ? C'est même toi qui m'a demandé de le tuer.
Kol : non, mais je suis en couple avec rose. Et elle est tout inquiète et je veux pas qu'elle sache que c'est moi qui doit le tuer.
Katherine : c'est qui elle ?
Kol : la sœur jumelle d'Elena, c'est aussi un double Petrova mais elle a la malediction des Gilbert.
Katherine : et encore une double.. bon, moi c'est hors de question ! On va tuer Jeremy. On fini ce qu'on a commencer, et tu seras libre je ne dirais rien à personne.
Kol : merci, Katherina.
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...