• la respiration couper ? •

79 1 2
                                    


POV ROSE :

Pendant un moment j'étais partie à Mystic Falls pour présenter Hope à ma sœur et tout les autres. Cela pendant 7ans.

Je décide donc de retourner à la nouvelle Orléans pour retrouver ma famille. Je mettais trouver une petite maison en Géorgie.

C'était l'après midi, Hope dormait et klaus Rebecka, Elijah arrivèrent.

Rebecka : rose ! Tu m'as tellement manqué!!

Me dit-elle en courant dans mes bras.

Rose : de même bex !

Je courra embrasser klaus

Klaus : je t'aime petite louve !

Rose : où est Hayley ?

Elijah : nous avons plein de chose à te raconter...

Ils entraînent dans la maison, une maison assez rustique et grande. Nous, nous installons dans le canapé et une femme arriva aussitôt, une blonde...

Elijah : rose, je te présente Freya Mikaelson, Freya, je te présente Rose Gilbert (Mikaelson).

Rose : une Mikaelson ?

Klaus : nous avons eu des problème avec ma mère... et plein d'autre personne que nous avons croisé sur notre chemin... et donc nous avons rencontrer notre sœur !

Rose : enchantée de faire ta connaissance Freya !

Freya : de même pour moi Rose.

Rebecka : ensuite j'ai accouché, d'une Lisa.. une petite fille ravissante !

Rose : où est-elle je veux la voir !

Rebecka : Hayley la garde !

Elijah : en parlant d'Hayley.. je suis aussi papa, elle a accoucher quelques mois après Rebecka d'une fille aussi ! Nommé Angela...

Rose : c'est merveilleux... notre famille prends vie..

Je me fis couper par des pas qui provenait de derrière moi, je me tourne et aperçu Hope, réveiller de sa sieste.

Rose : Hope ! Ma chérie.. viens..

Hope : qui son ces gens, maman ?

Rose : je te présente, klaus, ton père, Rebecka ta tante, freya ta tante aussi et ton oncle Elijah.

Hope : bonjour...

Klaus : bonjour Hope...

POV KLAUS :

Ma fille, elle était ravissante..

30minutes plus tard, je la vois faire du dessin dehors alors je décide de la rejoindre.

Klaus : tu dessines beaucoup ?

Hope : oui... toi aussi ? Maman m'a dit que tu adorais peindre..

Klaus : oui.. elle a raison..

Je restais épaté devant ma fille.. ma fille qui ressemblait à rose comme deux gouttes d'eau.. !

Klaus : tu es très belle, tu le sais ça ?

Hope : merci papa.

Je frisonne quand j'entends sa remarque et lui sourie.

Hope : je... je... arrive... p..lus.. a.. respirer...

Je la vois s'écrouler au sol.

Klaus : Hope !

POV ROSE :

Quand j'aperçus Hope de loin, s'écrouler, je cours vers elle avec bex et freya.

Freya : qu'est-ce qu'elle a ?

Klaus : elle n'arrive plus à respirer.

Je pose ma main dans la sienne et commence à jeter un sort pour voir si du mal était incorporé en elle.

Elijah arrive ensuite en courant et dis.

Elijah : j'ai eu Davina au téléphone. Angela, Lisa et Hope sont en danger, il m'a dit de venir à la nouvelle Orléans.

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant