POV ROSE :Tyler : ton bébé n'est pas comme les autres..
Rose : j'en ai marre de vos magouilles de sorcière à la con.. mon bébé est un bébé.
Nous sursautons quand Dwing se réveilla il était donc en transition..
Tyler : tu vas te nourrir d'elle ?
Tyler sortie un couteau et trancha mon cou.
Rose : non, non non arrête TYLER
Hayley : putain Tyler tu deviens fou ?
Il commença à se nourrir de mon cou, puis s'arrêta, Tyler, le projet dehors et sorti donc avec lui, pendant ce temps, j'en profite pour regarder dans la maison si il n'y avait pas quelque chose pour détacher mes menottes.
Rose : Hayley, regarde !
Hayley ; détache la corde..
Taylor nous sprits en train de faire ça alors il veut nous tuer.
Hayley : Tyler, je crois savoir ce que tu as en tête, mais ne fais pas ça..
Dwing arriva derrière et projeta Tyler jusqu'au mur, ils commencèrent à se battre..
Rose : Hayley dépêche toi..
Commence à courir et à se dépêcher pour partir dans la forêt.. Un bruit de branche craque et je me tourne vers la personne pour lui mettre un coup de couteau.
Klaus : calme toi ma douce !
Rose : oh.. klaus.
Je lui fit un câlin..
Rose : quelle journée de merde j'ai passé tu te rendras jamais conte.
Klaus : rentrons à la maison.
Hayley : où est Elijah ?
Klaus : oh.. j'aime beaucoup votre amitié. Mais sinon il est entrain de tuer Tyler..
Rose ; TYLER ?
Klaus : je lui ai.. sois disant, obliger !
Hayley : tu te fous de moi, klaus ?
Klaus : je l'ai mordu.. et puisque les morsures d'hybride son fatale.. alors toi et Elijah allez passer un bon quart d'heure !
Hayley : je te déteste sale égoïste.
Klaus : Rose ? On rentre.
Rose : épargne Elijah et Hayley alors ?
Klaus : tu ne vas pas recommencer quand même ? Ça serait dommage que nous avions une autre discussion là dessus ?
Il regarde Hayley avec une envie de tueur..
Rose : bon lâchez-vous ! Et klaus, on rentre.
C'est avec remords que je repars chez moi, avais fais je le bon choix de laisser une très forte amie toute seule ? Je ne sais pas mais je le croyais fortement.
Rose : Rebecka !!! Je cours vers elle..
Klaus : tu ne devais pas partir ?
Rebecka : nous savons tous que notre famille ne pourrait pas survivre sans moi.. ou est Elijah et Hayley ?
Rose : euh..
Klaus : je l'ai ai abandonné dans le bayou.
Rebecka : pourquoi ?
Klaus ; disons que nous avions eu un petit désaccord..
Rebecka : rose ? Pourquoi tu n'as rien fais ?
Rose : après dire je n'avais pas le choix.. tu connais ton frère..
Rebecka : vous êtes vraiment tous les deux les même, des purs égoïste..
Rose : Becka ? Non...
Klaus : et puis aussi.. j'ai mordu Elijah !
Rebecka : quoi ? MAIS TU ES CRUEL ?
Klaus : la cruauté et mon moyen de survivre.
Rebecka : non klaus, non. Pas du tout, tu vas avoir un enfant ? Est-ce que tu te rends conte ?
Rose : je suis d'accord avec Rebecka, tu ne peux pas rester comme ça au lieu des conséquences.. tu dois changer.
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...