Chapitre 21ans plus tard que nous avons appris l'existence des vampires, les choses surnaturels se passaient de plus en plus surtout quand je m'énervais..
Un drame se tourmentait autour d'un certain Klaus Mikaelson, je ne le connais pas.. j'avais juste aperçu sa sœur au Mystic Grill.
Un matin.
Rose : coucou Jenna !
Jenna : coucou Rose ! Elena n'est pas réveillé ?
Rose : non, elle dort encore !
Jenna : Stefen doit vous parlez donc il vient ce midi !
Elena : stefen vient ?
Jenna : tiens ! Mademoiselle sort de sa tanière..
Elena et moi se mirent à rigoler..
1h s'écroula, et stefen arriva !
Rose : salut beau frère !!
Stefen : salut rosie !
Stefen était en couple depuis deux ans avec Elena.. et je me suis habituée au fait qu'il est un vampire, ducoup je le considère comme mon beau frère.. il adorait aussi m'appeler Rosie....
Ma sœur jumelle et stefen s'embrassèrent.
Pendant le repas Stefen se mit à lancer la discussion..
Stefen : Jeremy n'est pas là ?
Jenna : non, on a préféré l'envoyer en internat loin de mystic falls, depuis qu'on a appris l'existence des vampires !
Stefen : A oui je vois ! Bon, moi je voulais vous parlez de quelques chose...
Elena : dis nous !
Stefen : comme vous le savez, Klaus Mikaelson veut se transformer en hybride.. mais pour cela il faut tuer une Double Petrova, Un humain et un Loup, le loup il l'a déjà.. l'humain il en prendra un Lambda et la double il attend de vous rencontrer..
Rose : comment nous rencontreras t'il ?
Stefen : je n'en ai aucune idée.. j'espère qu'il ne vous kidnappera pas...
Elena : mais je ne veux pas que ma sœur se fasse tuer, je veux que ça soit moi.
Rose : non. Arrête !
Stefen : personne ne mourra aujourd'hui ni demain, on trouvera un plan.. c'est pour ça que je veux que vous veniez chez moi.. il y aura Elijah, le frère de Klaus.
Elena : on y sera.
Deux heures plus tard, nous étions partie chez les Salvatore.
*toc toc*
Damon : entrée !
Elena : salut damon.
Rose : coucou.
Damon : salut Elena, salut rosette....
Elijah : enchanté, les filles. Je suis le frère de Niklaus.
Rose : bonjour Elijah.
Elijah : j'ai le malheur de vous annoncer que la pleine lune est ce soir.. alors il faut faire vite.
Elena : on fait comment pour nous ?
Stefen : je ne sais pas..
Après quelques heures de réflexion, la pleine lune était en forme dans 1h...
*dring*
Mon téléphone sonna, c'était Jenna elle m'envoie "SOS"
Rose : euh.. Jenna m'a envoyé SOS, je vais la voir.
Damon : non rose, c'est trop dangereux.
Rose : NON. C'est ma tante...
Damon : n'y va pas !
Rose : LACHE MOI.
Quand je m'énerva fort contre damon, je lança un éclair lumineux sur lui.
Damon : arrête avec tes truc de magie tu vas finir par me tuer.
Rose : je suis désolé.. Bon j'y vais.
Quand je me rendis chez moi, plus personne.
Rose : Jenna ! Jenna ! Putain merde...
Quand je retrouve au manoir des Salvatore pour demander de l'aide, il n'y avait que Damon qui m'attendait.
Rose : damon ? Dis moi pas que..
Damon : Elena est partie se rendre à klaus..
Rose : QUOI, NON NON NON impossible.. où est Jenna ?
Damon : Jenna ? Je ne sais pas.
Rose : oh non. Klaus la prise. DAMON ! On y va maintenant.
Damon : tu ne peux rien faire contre eux.. Elena a donc du sang de vampire dans les veines..
Rose : c'était pas une question.
556 mots
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...