• une nouvelle rencontre •

112 1 0
                                    



La nuit régnait sur le bayou quand je m'approchais d'une petite maison..

Rose : bonsoir Agnès.

Agnès : bonsoir rose. Installe toi sur la table.

Je m'assoie sur la table et Agnès fit tourner un pendule au dessus de mon ventre.

Agnès : j'ai le bonheur de t'annoncer que c'est une fille !

Rose : oh merci !

Agnès : je reviens.

Agnès partie dans l'autre pièce.

Quelques minute plus tard, elle n'était toujours pas revenue alors je décide de regarde ce qu'elle faisait. Je l'aperçois entrain de parler avec des chasseurs .

Je compris tout de suite que c'était pour me tuer moi et mon bébé alors je décide de partir par la fenêtre. J'envoie un message à la famille Mikaelson pour qu'il vienne m'aider.

Je commence à courir dans la forêt quand des personnes me tirait dessus. J'entendis un loup manger les humains, je me tourne et vois une femme..

Rose : qui êtes vous ? Pourquoi m'avez-vous sauvée ?

Hayley : je m'appelle Hayley Marshall, j'ai tout de suite sentie que tu étais en danger.

Rose : merci alors..

Rebecka arrive le faire un câlin.

Rebecka : ça va ?

Rose : oui, oui. Cette fille m'a aidée.

Hayley : bonjour..

Elijah : bon.. bonjour ?

Klaus : tu es tombée sous le charme de cette Hayley ?

Elijah : que.. quoi ? Mais.. qu'est-ce que tu dis ?

Klaus : bon, on rentre, mon cœur.

Je marche vers klaus puis il me bascule en arrière pour me porter. En arrivant dans la maison, Hayley était venue avec nous car elle n'avait pas réellement de logement.

Rose : bonne nuit Bex.

Dis-je à Rebecka.

Rebecka : bonne nuit Rose !

Elijah était partie montrer la chambre d'Hayley et j'étais partie me coucher avec klaus.

Une fois dans la chambre, je parlais avec klaus.

Rose : j'ai peur pour notre bébé..

Klaus : mais non..!

Rose : j'ai quelques chose à t'annoncer..

Klaus : quoi ?

Rose : c'est une fille..

Il me fit un câlin et je me mit à pleurer.

*le lendemain*

POV REBECKA :

Je me lève de mon lit, et surgit un homme métisse.

Rebecka : Marcel ?

Marcel : bonjour princesse ?

Rebecka : tu fous quoi ici ? Je te préférais avec Camille tu vois ?

Marcel : Roh arrête de raler. Je sais que je t'ai manqué.

Rebecka : mh.

C'est vrai qu'il m'avait un peu manqué ! Mais après tout le mal qu'il a fait à ma famille pour qu'on reste vivre à la nouvelle Orléans, c'est non.

Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux.

Marcel : je te préfère toi, que Camille. Tu vois ?

Rebecka : je comprends ! Madame est naïve et humaine ! Moi je suis puissante et intelligente !

Marcel se mit à sourire puis passe sa main sur ma joue.

Rebecka : roh... je vais le regretter..

Sans plus attendre il me projeté vers le lit.. je ne savais pas si j'avais fais une grosse bêtise mais je l'avais fais !

POV ROSE :

Quand je traînassais dans la cuisine je me demandais bien où aurait pu être Bex.

Rose : bex ?? Bexx !!

Klaus : purée rose arrête de crier toute la nouvelle Orléans ta entendu la !

Rose : tu as vu bex ?

Klaus : non désolé...

Je me dirige vers sa chambre ouvre la porte... et.

J'espère que ce chapitre vous aura plus. je suis vraiment désolé de ne pas poster, mais j'ai quelques petit soucis ! Mais normalement mon rituel de poster va reprendre rapidement..

L'hérétique {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant