Quelques heures de voyage plus tard, il faisait presque nuit, klaus et moi trépignait de stresse tandis que Hope dormait dans son siège auto.Elijah : on est arriver.
Rose : garder Hope en sécurité je vais voir Vincent au cimetière.
Klaus : c'est trop dangereux.
Dit-il en me prenant la main pour me retenir.
Rose : ne t'inquiète pas.. je reviens dans pas longtemps.
En arrivant au cimetière j'entendis des cris, des cris de jeunes filles.
Je m'approche dun endroit isolé du cimetière et remarque 2filles, allongé d'une 10aine d'année, alors je cours les voirs pour leurs sauvé la vie.. enfin je l'espère.
... : qui êtes vous...
Me dit-elle affaibli.
Rose : je suis Rose Gilbert, ne vous inquiétez je vais vous sortir de la..
... : ma mère, Rebecka... te connaît.
Je compris tout de suite qu'il s'agissait de Lisa, la fille de Rebecka.. une belle petite fille blonde à la peau bronzée, et la fille à côté, c'était Angela, une brune à la peau clair, c'était la fille d'Hayley.
Rose : je vais vous sortir de la-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je remarque des chaussures d'homme à quelques mètres de moi, je relève la tête et remarque kol.
Kol : bonjour Chérie ? Tu m'as manqué..
Rose : Q-quoi... kol ?
Kol : j'en étais sûr que tu viendrais.. qu'est-ce que tu as changer....
Je me précipite vers lui et le plaqué contre le mur.
Kol : oh, je vois que tu as déclencher ta malédictions...
Rose : tu m'as fais souffrir kol. J'ai perdu mon humanité à cause de toi, même mon frère ? Et tu oses revenir ?
Il me lache un petit sourir..
Rose : ton côté égoïste ne m'a pas manqué.
Je lui plante ma main dans le ventre pour lui arraché le cœur.
Kol : tu crois être plus forte qu'un mikaelson ?
Me dit-il en me repoussant.
Rose : je suis une mikaelson, j'ai une fille maintenant, je suis mère.
Kol : qu-quoi ?
Il reste bouche bée devant ma révélation. Sans réfléchir je prends les deux filles avec moi et reviens dans la demeure des mikaelson en vitesse vampirique.
Rose : il est revenue...
Hope : MAMAN !!
Rebecka : qui ?
Klaus : rose.. qui ?
Rose : kol, kol est ici. Il a voulu tuer Angela et Lisa.
Hayley : mon dieu.. j'ai eu trop peur.
Les deux jeunes mamans se précipitent vers leurs filles.
Rose : Hope.. tu ne bouges pas de moi et papa, c'est compris ?
Hope : compris.
LE LENDEMAIN :
J'étais dans l'ancien bureau de klaus il y a 500ans. Et feuilletai quelques archives.
Klaus : tu fais quoi ?
Rose : je regarde..
Klaus : je pensais à quelques choses..
Rose : dis moi ?
Klaus : Caroline a eu deux filles récemment et Alaric Saltzman veut ouvrir sa propre école...
Rose : ah oui ?
Klaus : on pourrait mettre Hope dedans ?
Rose : pourquoi pas..
VOUS LISEZ
L'hérétique {TOME 1}
Fanfictionnous faisons la connaissance de Rose Gilbert, une adolescente de 17 ans vivant à Mystic Falls. Après la tragique perte de ses parents à l'âge de 15 ans, elle est élevée par sa tante Jenna, avec son frère Jérémy et sa sœur jumelle Elena. Bien qu'elle...