Chapitre 7 [C]

21.5K 1.5K 120
                                    

→Point de vue Inconnu ←

Je la suivis pendant toute sont ascension de la montagne. Elle ne devait pas s'en rendre compte, mais elle venait de parcourir une centaine de kilomètre. Elle montait de plus en plus haut et cela m'inquiétait

.

Mais où allait-elle comme ça ?

Elle suffoquait presque, son pas était lourd et traînait sur le sol. Elle semblait si mal au point.

Son pied se prit dans une racine et elle tomba brusquement sur le sol, me faisant sursauter. Des larmes commençaient à couler sur son visage de poupée. Ça me déchira le cœur.

- Où es-tu !? hurla-t-elle à plein poumons. Je sais que tu es là ! Montre-toi !

Ma poitrine se serra, mais je ne pouvais rien faire ... Je n'avais pas le droit. Les lois l'interdisaient ...

- J'ai besoin de toi ... Murmura-t-elle avant de perdre connaissance.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je bondis de derrière mon buisson et courus jusqu'à elle.

Je collai mon museau froid sur sa joue. Sa température était anormalement basse. Pris de panique, je me mis à couiner, espérant qu'elle se réveille, mais elle ne le fit pas. D'habitude sa marchait toujours pour la réveiller ! Dans un grognement, je saisis son poignet dans ma gueule, et la tira sur mon dos. Sans réfléchir, je courus à notre tanière.

+++++

- Mais tu es complètement cinglé !?

- Kelly ...

- Connor, imagine qu'elle se réveille et elle nous voit sous notre forme canine ? Hein !? Imagine que les grand sages découvrent que nous hébergeons une humaine !? Ils t'ont déjà prévenu de ne pas t'approcher d'elle !

- Kelly ! Grognai-je. Elle baissa les yeux. Les grands sages n'en sauront rien car elle restera enfermée ici. Et pour ce qui est de nos loups, elle ne dira rien ... Je la connais.

-Pff ! Mais bien sûr ! dit-elle en roulant des yeux.

Je la pris par le cou et la plaquai au mur.

- Lève les yeux encore une fois devant moi... Et je te tue.

Je la lâchai et elle tomba au sol en respirant fortement.

- Pardonne-moi, Alpha ...

Je me crispai.

- Ce n'est rien... Et ne m'appelle pas comme cela. Je ne suis pas ton ancienne meute Kelly.

J'entendis quelqu'un courir vers nous, je me retournai et vis Mira, haletante.

- Elle s'est réveillé.

Sans plus attendre, je montai les escaliers deux par deux, suivis de près par la jeune louve.

- Laisse-moi un peu seul avec elle, murmurai-je en arrivant devant la porte.

- Je reste derrière la porte.

J'acquiesçai et entrai dans ma chambre.

- Ne m'approchez pas ! cria la demoiselle, debout sur mon lit, brandissant un manche à balais en guise d'arme.

- Anna ...

- C-comment connaissez-vous mon nom !? Et où suis-je !?

J'entendis Mira grogner de l'autre côté de la porte, par la pensée, je lui informai que tout allait bien.

- Anna ... Descend de ce lit et pose ce balai ...

- Répondez !

- Je répondrais seulement si tu te calme ...

Elle détailla mon visage, et voyant que j'étais sincère, elle s'assit lentement sur le lit et lâcha son épée de fortune sans pour autant me quitter des yeux.

Je m'approchai lentement d'elle mais la voyant se crisper, je pris ma chaise de bureau, la tira non loin du lit et m'installai en face d'elle.

- Bien ... Tout d'abord...

- Où suis-je ? me coupa-t-elle froidement.

- J'y viens ... Tu es en sécurité ici ...

- Non ! Je veux savoir où !

- Anna, tu n'a pas besoin de le savoir.

- Dites-moi immédiatement ! cria-t-elle en se levant. Vous n'avez pas le droit de me kidnapper. Je voulais juste le chercher ...

- Qui donc ?

- Un loup ... Blanc ...

J'eus un pincement au cœur ... Elle me cherchait vraiment....

Je me forçai à afficher un sourire amusé.

- Mais ... Ce n'est qu'un loup ! Pourquoi le chercher ?

Elle me regarda dans les yeux.

- Ce n'est pas qu'un simple loup pour moi ... C'est ... Mon loup.

- Ton loup ? demandais-je souriant.

- Oui.

- Pourquoi ?

Son regard quitta le mien et elle regarda le vide.

- Je ne sais pas .... Il y a comme une force qui m'attire a lui ....

C'est le lien Anna .... C'est comme ça .... Je suis à toi. Comme tu es mon humaine.

-Je sais qu'il fait partie de mon passé .... Un passé que je n'ai plus ...

- Quoi... Tu as oublié l'accident ?

Elle se retourna vivement vers moi et je regrettai rapidement mes paroles.

- Comment est-ce que tu .... Attend !

Trop tard, j'étais sorti de la chambre et la ferma à clef alors qu'elle tambourinait dessus. Je me tournai vers Mira, qui était toujours là.

- Que personne ne s'approche de ma chambre, déclarai-je en descendant l'escalier.

- Mais ... Où vas tu dormir si tu la laisse dans ta chambre ? demanda-t-elle en m'emboitant le pas.

- Dans la chambre d'ami.


Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant