Chapitre 11

18.1K 1.3K 96
                                    

Kelly

____________________

→ Point de vue de Anna ←

Je me desserrai doucement du jeune homme et le regarda dans les yeux.

- Qu'est ce que tu as dit ?

Il ne me regardait plus, s'éloigna d'avantage.

- Je ... Rien.

- Si, dit !

- Il n'y a rien Anna je te dis.

- Mais si ! Tu as dit ... Je baissai les yeux a mon tour, me remémorant ses paroles. Tu as dit que .... Que vous étiez une seule et même personne ....

Nos regards se rencontrèrent. Ses yeux étaient remplis de tristesse et d'espoir.

- Tu es entrain de me dire que ....

- Oui, me coupa t-il, je suis le loup.

Ma respiration se coupa, mais mon manque d'air fut vite remplacer par un fou rire nerveux incontrôlable.

- Mais oui bien sûr ! Tu es un loup ! Et en plus d'être un loup tu es mon loup ! essayais-je d'articuler en riant.

- Euh ... Oui ... répondit-il confus et mal a l'aise.

- T'es vraiment pas bien toi .... Comme si les loups-garous existaient ! dis-je en reprenant mon sérieux.

- Mais c'est vrai Anna ...

- Bah alors prouve-le, lui lançais-je avec défis.

Il se figea.

Tiens ! Monsieur hésitait ? Pas étonnant !

- Tu ...

- Oui, aller ! le coupais-je en devinant ses paroles.

Il déglutit difficilement et enleva son t-shirt.

- Wowowo ! Ne me fais pas de striptease steplait ! dis-je en plaquant mes mains sur mes yeux.

Il ne répondit pas et je poussai doucement mes mains pour voir se qui ce passait.

Connor était a quatre pattes, uniquement vêtue d'un caleçon.

- Je te conseille de détourner le regard ...

Je ne me fis pas prier et regarda par la fenêtre.

Des bruits qui ressemblaient fortement à des os qui se brisaient se firent entendre, très rapidement, le silence revient. C'est vraiment dégueulasse ! Je voulais même ne pas savoir ce qu'il faisait

Curieuse, je tournai la tête vers le garçon et découvrit une tout autre chose.

Un loup d'une blancheur éclatante, robuste et des yeux d'une couleur brune et anormalement doré.

Je me redressai de toute ma hauteur et ma respiration se coupa.

Le canidé s'assis sur ses postérieurs et pencha la tête sur le côté.

N'ai pas peur ...

Mes membres commençaient à trembler. Et un cri de surprise s'échappa de ma gorge.

- C-c-c'était quoi ça ?

Le loup me regarda avec des yeux de bovin qui regardait passer un train.

Tu m'entends ?

Je me laissai tomber sur le lit derrière moi et pris ma tête entre mes mains.

- C'est quoi ce bordel ....

J'entendis les griffes du loup claquer sur le sol et s'approcher de moi. Je ne réagis même pas. Un nez mouiller se colla à ma peau et remua mon bras, le faisant glisser sur sa tête. Je me mis alors à lui caresser la tête, observant ses yeux se fermer au fur et a mesure de mes contacts.

- Connor ?

Ses yeux se rouvrirent et me questionna du regard.

- Alors c'est vrai ... Les loup-garou existe hein ... ?

Effectivement oui ... Les comptes sont inspirer de la réalité Anna ... La plus part sont vrai ...

- Alors ... Alors les vampires existent vraiment !?

Le loup blanc se mit à japper et j'entendais des rires dans ma tête.

Non ! Les vampires sont une incompréhension des humains .... Les "Vampires" sont enfaîtes des Affamer ...

- Et c'est quoi un ... Affamer ?

Son regard devient sérieux.

Les "Affamer" connus aussi sous le nom de "Eveillé" sont des loups garou très rare et très ancien qui doivent se nourrir de sang même sous leur forme humaine ... Ce sont des loups démoniaque si tu préfère ... Des loups garou qui se sont rebeller et qui ont choisit de servir les ténèbres ....

- Je t'avoue que ce n'est pas ce que je croyais ... je veux dire ... Les contes ... Jamais j'aurais crus que tout ça existait .... Sa m'étonne même de ne pas avoir peur !

On se mit à rire quand la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau.

Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant