Chapitre 25

11K 737 27
                                    

→ Point de vue de Anna ←

Ça y est. C'est l'heure. Il est actuellement 21 heures 18, et la meute se mets en route pour le combat. J'étais avec Arizonna, assise sur la terrasse à regarder le jour décliner sur la forêt. Je soufflai sur mon café brûlant, essayant de caché mon angoisse.

- Ne t'en fais pas ... m'intima mon amie. Je suis sûr que tout se passera bien.

Je l'espère ...

→ Point de vue de Connor ←

Le souffle lent et profond, la tête froide, le pas régulier, nous avancions progressivement vers la plaine des anciens. Nos griffes fauchaient le sol humide de la forêt. Le stress montait rapidement et je sentais mes amis tendus. Savoir Anna et Ari en sécurité me rassurait un peu. Mais savoir que mes amis vont risquer leur vie pour moi, pour mon âme sœur, cela m'est compliquer à avaler. Je sens que Alec stress plus que les autres et je le comprends. Nous ne sommes pas sur de revenir vivant à la maison.

Nous arrivions rapidement à la plaine, mais celle-ci s'avérait être déserte. La pleine lune illuminait déjà fortement et l'herbe prenait une tinte bleuté à cause de la nuit. Aucun nuage ne troublait cette magnifique voûte céleste qui allait bientôt assister à un bain de sang.

* On fait quoi maintenant ? demanda Mira.

* On attend, lui répondis-je calmement.

Un coût de vent violent nous ébouriffa le pelage. Des grognements se firent entendre dans le sous bois face à nous, suivis par des craquements de branches. Les trois hommes sortirent de l'ombre sous mes grognements de haine. Mais ils n'étaient pas seuls. Dans l'obscurité de la forêt, au moins sept paires d'yeux étaient déjà braquer sur nous. Nous sommes à nombre égal. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qui sont-ils.

- Livrez nous la fille, dit sévèrement Peter, un des grands sage. Le petit-gros, comme disait Anna.

Un sourire mauvais se plaqua sur mon visage.

* Jamais ... Jamais vous ne toucherez à un seul de ses cheveux. Car si vous voulez là tuer .... Il faudra d'abord me passer sur le corps.

Ils se mirent à rire puis ils me regardèrent sérieusement avant de réciter en chœur.

- Alors préparez vous à mourir.

Un sourire de tueurs se dessina dans le regard d'un des loups. La bête avança et se révéla à la clarté de la lune. Mon sang ne fit qu'un tour et mes yeux s'agrandirent avant que ma gorge lâche un grognement roque.

* Salut Connor, déclara le loup face à moi alors que les autres sortaient à leur tour des ténèbres.

Entre alpha, nous pouvons communiquer. Mais la plupart du temps, ce n'est pas pour s'inviter à diner ...

* Vas te faire voir Jared !

Il montra les dents et je fis de même.

- Les deux frères réunissent .... Comme c'est touchant .... s'écria un des anciens.

Soit on nait loup, soit on le devient par la morsure .... Mais être un animal est un sacrilège.

Cette phrase tournoyait dans ma tête à la vitesse d'une tornade. Le grognement roque de Jared me ramena à la réalité.

- Débarrasse-t'en Jared, déclarèrent les vieillards avant de disparaître dans un nuage noir.

Mon frère se retourna vers moi et montra les crocs. Il fit un pas et j'en fis un également. Nous voilà à nous tourner autour.

* Ça faisait longtemps "grand frère" ... Grogna Jared sans me lâcher du regard.

* Pourquoi travail tu pour eux ?

* Je ne travail pas pour eux, pouffa t-il de rire , ils m'ont juste proposer une vengeance ....

* Jar-

* Tait toi ! Hurla t-il en me sautant dessus. C'est de ta faute ! C'est toi, c'est toi qui m'as transformé !

← ←

La famille Hinglo était une des plus anciennes familles de loup garou de l'histoire, mais nous étions bien une des seules à prendre le pouvoir des loups comme un sacrilège abattus sur notre famille pour nous punir, alors que les autres prenaient cela pour un don du ciel. En tout cas, pour moi, rien de tout cela n'était mauvais. La lycanthropie était pour moi naturel. Mais toutes les enfants nées de deux loups garou ne peuvent pas forcément devenir loup. Et mon frère était un de ces enfants. Il fut alors adorer et chouchouter de mes parents. Considérer comme la première merveille du monde, pour moi, il était devenue le modèle du petit garçon que je voulais être. J'avais 4 ans.

Un jour ensoleillé, Jared et moi courrions dans le jardin en jouant au loup. Évidemment, je l'étais toujours. Quoi de mieux pour jouer au loup qu'une vrai petite boule de poils ? Jared nouait un foulard autour de son poignée et je devais l'attraper. Mais en aillant marre de perdre, mon frère serra d'avantage le morceau de tissue rouge. Je me mis à courir après lui et essaya de tirer le ruban, mais celui ci ne restait pas dans ma gueule. Sur le point de perdre le tissue, je repris une meilleur prise et un cri strident échappa à mon frère. Je venais de le mordre. Mon frère était devenu un loup garou.

Renier par nos parents, nous fûmes placer en famille d'accueil pour notre bien et Jared ne me pardonna jamais.

→ →

* C'était un accident et tu le sais ! Criais-je en évitant le bon du loup blanc à l'oreille droite marron qui s'avérerait être mon frère.

* Tu m'as gâché la vie !

Jared s'apprêtait à me sauter à la gorge quand Jack lui sauta dessus. Les six loups de mon frère arrivaient tandis que les miens se joignaient à la bataille.

Sa y est, la bataille commence.

Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant