Le rythme de un chapitre par semaine vous tente ?
Je vais essayer de tenir ce rythme ...
Bonne lecture !
___________________________________*Point de vue de Connor*
Je pourrais aussi vite que mes pâtes pouvaient me porter. Plus je m'approchais du chalet, plus l'odeur de sang était importante, plus ma cours accélérait. J'étais beaucoup trop loin pour savoir à qui appartenait ce sang. Il ne me fallus pas plus longtemps pour arriver à l'emplacement de notre maison caché. Arizonna était en position défensive et semblait vouloir protéger quelque chose derrière elle. Elle saignait de partout et semblait souffrir le martyre. Un loup inconnu était déjà au sol, mais celui qui était face à ma louve était beaucoup plus puissant quel. En un coup de mâchoire, il pourrait la tuer. Le loup brin s'élança et commença à courir en direction de mon amie. Je commença également à courir et avant qu'il ne touche Ari, je bondis sur lui et lui cassa le cou. Pour Arizonna il est puissant, pour moi, c'est un louveteaux. Je me tourna vers Ari qui avança difficilement vers moi. J'accours vers elle.
*Ça va ? Tu n'a rien ? Et le bébé ?
*On vas bien .... Mais ...
Avant même que Arizonna n'ai le temps de dire quoique ce soit, l'atmosphère autour de nous changea et la nuit sembla s'obscurcir. La lune était haute dans le ciel. Un vent frai passa sur l'herbe fraiche et quelque chose commença à bouger dans celle ci. Je m'approchai prudemment de la chose et me pétrifia. C'était Anna, étalé sur le sol, le bras en sang. Elle semblait inconsciente et convulsait de plus en plus fort.
*Que lui ai t-il arriver !? hurlais-je en direction de la louve à mes côtés et qui regardait mon âme soeur avec horreur.
*Il allait la tuer ! Je devais l'écarter de la !
*Oui mais tu pouvait l'écarter sans pour autant la mordre !
*Elle m'a sauver la vie Connor ! En la poussant, c'est mon cou qui aurait été dans la gueule de ce loup ! Je nous ai sauver toutes les deux ! Je n'avais pas le choix !
Toujours énerver, mais aussi en aillant évaluer les propos de ma louve, il me fallût admettre quel avait bien fait. Je me tourna vers Anna, inquiet.
Ses convulsions étaient de plus en plus violentes. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et un cri strident s'échappa de sa gorge. La panique me prit. Je ne savais pas quoi faire. Sa transformation était beaucoup plus violente que la normal. Mais de toute façon, elle ne sera pas une louve normal. Son regard se planta dans le miens et je pus voir toute la peur qui la rongeait. D'un coup, son regard deviens vitreux et se tête tomba lourdement sur le sol. La panique pris possession de moi et je me précipita sur elle. Ses yeux avait une couleur anormalement doré. Ses yeux verrons étaient toujours les mêmes mais une couronne doré faisait le tour de sa pupille. Mon regard descendant doucement sur son bras, la cicatrice avait disparu et la peau de ses mains avait une couleur anormalement rouge.
*Ari, recule.
Elle s'exécuta aussitôt et je fis de même. On ne sait pas comment sa louve intérieur va réagir une fois sortie. Elle va avoir un combat mental à faire pour prendre le dessin sur l'animal qui sommeil en elle. Ari et moi nous retournâmes avec dégoût, entendant les os de Anna se briser. Le calme revient rapidement. Je me retourna doucement pour découvrir une louve noir et blanche à la place du corps de Anna. La tête de la louve était baisser, les yeux clos. Les loups avec des démarcation de couleur aussi prononcer sont extrêmement rare. Elle semblait un peu plus grande que la normal.
Cette louve n'est pas normal de toute manière...
Je décida de l'appeler. Étant son âme soeur, elle doit m'entendre.*Anna .... Ça va.. ?
* Oui ...
Un soupir de soulagement n'échappa et je m'approchais doucement d'elle.
* Non ... Ne t'approche pas ...
Je me stoppa.
* Je ... Je ne sais pas de quoi je suis capable ....
* Tu ne me fera rien ....
* Arrête Connor ... On sait très bien tout les deux que je suis incontrôlable et on ne sait pas de quoi je suis capable.
Je resta bouche bée. Comment a t-elle sus ... ?
*Ma louve m'a tout raconter ....
Mes yeux s'ecarquillairent. Alors elles ne se sont pas battus, elles ont .... Discuter ? Moi j'ai dus dominer mon propre loup ....
Avec hésitation, je posa une pâte devant l'autre et m'approchais doucement d'elle.
*Je te fais confiance ... murmurais-je en avançant lentement.
Je vis les crocs du loup se dévoiler, mais cela ne m'arrêtai pas.
*Connor ...
*N'ai pas peur ....
Arriver à sa hauteur, j'enfouis ma tête dans son pelage noir et blanc et je sentis le canidé se détendre. L'humanité de Anna prenait le dessus. Je me décolla d'elle et lui força à lever la tête. Une tête fine et délicate qui était rester baisser depuis sa métamorphose. Elle était magnifique.
*Ouvre les yeux mon amour ...
*Ils me brûlent ....
*Je sais ...
Ses paupières se deserrèrent lentement, laissant place à des yeux orange et or a donner froid dans le dos. Ses yeux faisait peur mais était fascinant a la fois. Ils étaient aussi beau que mystérieux.
* Arrête de me fixer .... C'est gênant ....
Je riais intérieurement et l'aida à ce lever. Les premiers pas risque de lui faire bizarre ...
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
Manusia SerigalaAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...