Chapitre 36

7K 572 20
                                    


* Point de vue de Kelly*

J'avais traverser tout l'océan, j'avais traverser tout l'Europe, exclusivement pour les retrouver. Je me repérais au témoignage que les gens me donnaient. Arriver en Norvège, je n'y croyais plus. Je ne savais même pas si ils étaient vivant ou si ils étaient mort. Tout se que je savais, c'est qu'il y a un mois, ils avaient emménagé ici. Quand j'ai découvert mon frère et sa petite amie, je me suis évanouie de fatigue. Mes nerfs se sont relâcher arriver à mon but. D'après ce que j'avais compris, Anna n'était pas mieux que Connor. J'ai ressentis la culpabilité d'Aiyana. Elle s'en voulait énormément d'avoir séparer les deux âmes sœurs. Mais sa y est, nous rentrons a la maison. Tous ensembles.

Nous étions maintenant dans l'avion où plusieurs heures de vol nous attendaient. Spencer et Aiyana étaient toujours coller l'un à l'autre ... Des vrai pots de colle ces deux là ... Ils me font rêver, ils me redonnent espoir. Ils me redonne l'espoir que un jour, moi aussi, je serais heureuse. Anna, quant a elle, est toujours "dépressive". La tête coller au hublot à regarder défiler les nuages. Je posa ma main sur son bras et elle se tourna vers moi, presque absente.

- On arrive bientôt, ne t'en fais pas .... Bientôt, tu retrouvera Connor.

Une lueur de vie brilla dans son regard, mais elle s'éteignea aussi vite qu'elle était apparus.

- Il ne voudra certainement plus de moi .... Pas après ce que je lui ai fais ....

- Anna, arrête ça, C'est ton âme sœur ! Jamais il ne pourra t'abandonner ! déclarais-je en riant nerveusement.

- Et pourtant je l'ai fais ! Je l'ai abandonné ! Je suis partis ! Je l'ai laissé !

- Chut, Anna calme toi, paniquais-je devant ces larmes subites.

- Non ! Je ne peux plus me regarder en face, il mérite mieux qu'une pauvre fille comme moi !

Je ne savais pas quoi faire, Anna était littéralement entrain de péter les plombs. Les larmes coulaient le longs de ses joues, et je ne savais pas comment la calmer. Elle déprimait complètement la pauvre.

J'inspirais un bon coup et me replaça calmement dans mon siège et ferma les yeux.

Bientôt nous allons atterrir, bientôt nous rentrerons. Bientôt des âmes se retrouveront, bientôt des cœurs s'entre déchirerons ....

++++++++++

*Point de vue de Arizonna*

Un hurlement de loup provenant de la forêt me réveillai en sursaut. Une sueur froide coulait tout le long de mon cou.

Ils arrivaient.

Je me tournai vers Alec pour le réveiller, mais je fus vite attendris par son doux visage endormis. Il respirais doucement et sa bouche était entre ouverte. Un léger rictus était dessiner sur ses lèvres. Il s'emblait rêver. Et quelque chose sembla le contrarier. Il changea de position et enroula son bras autour de mon ventre bien arrondit après 7 mois de grossesse. A contre cœur, je commença a lui remuer doucement l'épaule. Il se mis a grogner et, après quelques secondes, il ouvrit les yeux.

- Qu'est ce qui a ... ? marmonna t-il d'une voix endormis.

- Alec ... Je crois qu'il approche .....

Ses yeux s'agrandirent et il se redressa pour mieux m'observer.

- Où sont ils ?

- J'aurais dis environ deux cent kilomètre ... dis-je, stressé.

- Ils seront bientôt là ... marmonna t-il en quittant mon regard.

Il se leva d'un coup et commença à se diriger vers la porte.

- Alec !

Je m'appétais à le rattraper, quand une douleur atroce me contracta le ventre. Ma main se plaqua automatiquement sur mon ventre et mes dents se serraient pour ne pas crier de douleur. Alec accourus vers moi et s'a genoux pour me regarder.

- Ça va ?

- Hum ...

Ma grossesse était douloureuse depuis quelques temps ... Depuis le départ de Anna, il y a presque 2 mois. J'avais de plus en plus de contraction, parfois plus douloureuse que les autres. Mais maintenant, nous avons d'autres problèmes que mes contractions. Je pris la tête d'Alec entre mes mains et le regardai droit dans les yeux.

- Alec, il faut que tu prévienne les autres qui n'ont pas entendue.

Il hocha la tête, se leva, déposa un baiser sur mon front avant de partir en direction de la porte. Il s'arrêta et me souria.

- Repose toi mon ange, je reviens vite.

Je lui retourna son sourire avant qu'il ne quitte la pièce, me laissant seule dans le noir.

Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant