→ Point de vue de Connor ←
Quand Kelly était revenue me disant qu'il y avait des mouvements inhabituel au alentour du territoire, j'avais tout de suite sût que quelque chose de mauvais allait se passer. Je voyais bien qui Anna était triste de quitter la forêt, mais c'était pour sa sécurité. C'était sa partit de loup qui l'appelait ... Qui la poussait à aller dans la forêt.
Nous sommes maintenant tous à table. Personne n'a parlé depuis notre entrer précipiter .... Surtout Anna. Elle semblait totalement perdue et désorienter. Je lui caressai délicatement son bar, ce qui la fit sursauter. Elle me regarda étonner, cherchant à comprendre se qui se passait.
- Tu n'a pas faim ?
Depuis tout a l'heure, Anna fixait son assiette sans pour autant y toucher ...
- J-j'ai pas faim ....
Mais qu'est ce qu'elle avait ? Il y avait forcement quelque chose que je ne savais pas ...
Sans raison apparente, Anna se leva précipitamment et courus a la chambre. Je me levai à mon tour et la suivi. Je la retrouvai allonger sur mon lit, contemplant le blanc du plafond. Je m'approchai et m'allongea près d'elle pour au final la prendre dans mes bras.
- Qu'y a-t-il mon amour ... ?
Elle ne répondit pas tout de suite mais je sentais de la peur en elle.
- Je ne sais pas, je .... J'ai la sensation que quelque chose de mal arrive ....
Mon sang se glaça.
- Qu'est ce qui arrive ?
- Je ne sais pas .... C'est puissant .... C'est comme si .... Comme si la mort était dans les parages ....
Je la regardai longuement avant de la serrer d'avantage contre moi et l'embrasser tendrement.
- Dors Anna .... Je suis là ... Il ne t'arrivera rien ....
++++
Je fus réveillé par une sensation étrange. Étrange sert, mais familière. Je baissai le regard vers Anna, et fus rassurer de la voir dormir. Je m'écartai doucement de son étreinte et sortis a l'extérieur de la maison. Une force anormale se dégageait du sous bois. Méfiant, je me transformais et pistai cette noirceur intense.
C'était eux. Trois vieux corbeaux debout face à moi, recouvert de leur immense cape noir. Un grognement s'échappa de ma gorge.
- Transforme toi, alpha, que nous voyons ton visage ...
Ne pouvant pas dire non, je me changeai en humain, ignorant totalement ma nudité.
- Tiens .... Connor Hinglo ....
- Grands anciens ... déclarais-je en m'inclinant légèrement avant de me redresser de tout ma hauteur. Que me vos l'honneur de vous trouver sur mes terres ?
- Et bien ... Notre intervention est on ne peut plus dérangeante vois tu ... Nous avons appris que vous héberger une humaine chez vous ...
Mes points se resserrèrent. Je savais que faire sortir Anna était une mauvaise idée ...
Rien ne leur échappe ...
- Vous ne la toucherez pas.
- Bien sur que non voyons .... Mais les règles sont les règles Connor .... Aucun loup ne doit fréquenter d'humain ...
- Anna est mon âme sœur.
Je vis les trois hommes se regarder, puis ils reposèrent leur attention sur moi.
- Âme sœur ou non, elle est un danger. Déclara un des sages en arrière. Nous devons l'éliminer.
Un grognement sourd se fit entendre. Interpeller, je regardai autour de moi et vis mes compagnons de meute. Un rictus se dessina sur mon visage.
- Vous voyez ... Vous ne la toucherez pas ...
L'homme au centre me dévisagea longuement.
- Nous verrons cela ...
Et il disparaissaient dans la brume de la nuit.
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
WerewolfAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...