Arizonna
___________________→ Point de vue de Anna ←
Cela fait une vingtaine de jours maintenant que je vis avec Connor et ses amis et j'avais interdiction de sortir de la maison. Connor me disait que c'était trop dangereux, que leurs "chefs " me tueraient parce que je suis humaine et que je connais l'existence des loups garou. Il m'a dit que même si nous sommes âmes sœur, les règles sont formelles. Mais la nature me manque. La forêt me manque. L'air fraie, la terre humide, les arbres, .... La liberté me manque ...
Voir la forêt a travers une vitre ne me suffis plus.
J'étais maintenant assise, les jambes replier sur la poitrine, devant l'immense mur vitré du salon. Je vous jure, ce n'étais plus une baie vitrer, c'était un mur complet de vers, un mur ouvert sur la beauté de la forêt.
Je sentis la présence de Connor avant même qu'il ne me touche. Je relevai la tête et lui souris. Il s'assit à côté de moi et me pris dans ses bras. Le silence régnait entre nous. Seule la nature osait se manifester.
- Ça me manque ... soupirais-je en recalant ma tête sur son torse.
Il me regarda, ne comprenant pas ce que je voulais dire.
- La forêt .... Ça me manque ...
- Anna ...
- Connor s'il te plait ... Juste sortir ..... Pas longtemps si tu veux .... Mais je t'en supplie ... Juste une promenade .... Les anciens n'en sauront rien ...
Il sembla réfléchir un instant avant de souffler brillamment.
- Vas te changer, on sort.
+++++
- Bien, je rappel se que l'on va faire. Kelly et Alec, vous partez en éclaireur, Jack et Arizonna, vous irez à l'arrière, Spencer, Mira et moi, on reste prêts d'Anna. Tout le monde est ok ?
Les jeunes loups, tous déjà transformer, hochèrent la tête en signe de compréhension et Kelly et Alec commencèrent à avancer tendis que Connor se transformait. Connor avait accepté ma sortis à condition que je sois constamment sous surveillance par la meute. Ils avaient tous de loups magnifiques. Le pelage soyeux, des yeux percent, un corps athlétique, .... Il n'y avait pas de mots pour les décrient.
A mon passage, Arizonna gémis légèrement pour attirer mon attention. Je lui souris et rejoignais Mira, Spencer et Connor.
Ma joie grandis quand on pénétra dans la forêt. Je me mis à courir dans celle si mal grès les protestations de Connor. Je me sentais libre, enfin. Mira jouait avec moi tendis que Connor et Spencer nous surveillaient. On arriva à un petit cours d'eau où j'y plongeai mes pieds et rejetai ma tête en arrière. Le paradis. Connor vient frotter son museau contre ma joue, m'offrant un regard inquiet.
- Ne t'en fais pas .... Tu as vus, tout se passe bien ....
Tu ne connais pas ce monde Anna ... Il y a des yeux partout ....
Je lui caressai le dessus de la tête et il ferma les yeux.
Au bout de quelques minutes, Kelly et Alec revinrent en courant.
Du danger .... Fin de la balade ....
On rentra assez rapidement, tout les loups étaient sur leur gardent ... Que se passait t-il ?
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
WerewolfAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...