→ Point de vue de Spencer ←
Ça avait recommencé ... Impossible de lutter contre son autorité. Connor aussi semblait y avoir succombé. Si un jour elle se transformait... Ce sera une grande alpha ... j'avais beau vouloir tuer cet homme ... Mes muscles ne réagissaient pas. Son œil d'un brun intense avait recommencé a briller. Non, il n'était plus brun, il devenait doré... Un brun-oranger au reflet jaune ... c'était incroyable.
Je me retournai a mon tour et fus soulager de découvrir ma sœur saine et sauve. Je m'apprêtais à aller à sa rencontre quand Anna tomba lourdement sur le sol. Connor et moi se précipitons à sa rencontre et Kelly boita jusqu'à nous.
* Que se passe t-il !? s'inquiéta ma jumelle.
* Anna à perdue connaissance. Ses pouvoirs d'alpha son trop puissant pour son corps d'humaine ... lui expliquais-je en examinant notre amie.
* On devrait la transformer alors ! s'écria Kelly.
* Non.
On se tourna vers Connor, surpris.
* Ses pouvoirs risquent de la tuer ! lui expliqua Kelly, inquiète pour son amie.
* Je vous interdis de la transformer.
* Mais pourquoi !?
Connor la fusilla du regard, et ma jumelle nus pas d'autre choix que de baisser le sien. Connor enfouit son museau dans le cou de son âme sœur.
* Spencer, aide-moi à la mettre sur mon dos.
Je ne me fis pas prier et allongea le corps de Anna sur le loup imposant de on alpha. Connor commença à avancer prudemment vers le chemin de la maison. Je partis à la rencontre de ma sœur et lui lécha le dessus de la tête avant de la pousser légèrement pour l'aider à marcher.
* Ça va ? lui demandais-je assez mal a l'aise.
* C'est douloureux, mais la plaie se referme rapidement ...
* Bien ...
Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'en voulais toujours à Kelly, mais d'un côté, je la pardonnais. J'aimais ma sœur.
* J'espère que Anna me pardonnera un jour ... susurra telle tristement.
* Ce fut la première à te pardonner ... Je ne sais même si elle t'en a un voulus un jour ...
Son regard s'illumina. J'étais sure que si nous étions humain, elle serrait entrain de sourire.
Ce n'est pas la première fois que nous avions affaire au chasseur, mais c'est la première fois que nous en tuons un. Si j'étais alpha, je les aurais tous tuer. Mais Connor a raison, il ne faut pas les tuer, cela éveille trop de problèmes avec les gardes forestiers.
On rentra rapidement a la maison, je soignai ma sœur et nous attendions maintenant le réveille de notre très cher hybride.
++++++++++
→ Point de vue de Anna ←
Plusieurs jours on passer et tout était rentré dans l'ordre. Kelly était rentré à la maison et les autres ont été forcé de pardonner à Kelly ce qui c'était passer. Tous les jours, je me retrouvais seule avec un membre différent de la meute. Connor a exigé qu'ils devaient s'entraîner pour être prêts pour le solstice. Dans deux jours, nous aurons la nuit la plus courte de l'année. Dans deux jours, ce sera la guerre. Je me sentais mal à l'idée que mes amis vont devoir se battre pour moi. Je devrais rester à la maison avec Arizonna. Parce que oui, Ari a remarqué être enceinte. Un petit garçon. Alec était fout de joie. Mais Arizonna veut tout de même participer aux l'entrainements, même si Connor lui a interdit de participer à la bataille. Ils y vont donc doucement avec elle. Je suis maintenant devant la télévisons, zappant les chaines. Je soupir fortement et me tourne vers Jack, assis au font du canapé à pianoter sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
WerewolfAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...