→ Point de vue de Spencer ←
Nous étions tranquillement entrain de parler au salon quand une bouffer de chaleur nous envahie. On se regarda, comprenant directement la situation.
Deux âmes sœurs venaient de se lier.
Mais une autre sensation me vient, et les autres, trop réjouit par le fait que Connor et Anna se soit lier, n'avait pas ressentis.
Une ouverture. Ou plutôt une déchirure. Une faible présence .... Une nouvelle présence. Le loup d'Anna venait de faire un pas. Mais tant qu'une n'absorbera pas plus de venins, le loup ne pourra plus avancer.
- C'est super ! s'écria Mira. Enfin Connor peut vivre son amour passionnément ... finis elle en se logeant dans les bras de Jack.
Mira et Jack sont âmes sœurs. Alec aussi en a une, mais elle travail dans le monde des humains en semaine et revient que le week-end. Elle nous ramène l'argent nécessaire. Arizona, une bonne amie a moi. Kelly et moi sommes les seuls maintenant à ne pas avoir la chance d'avoir d'âmes sœurs .... Et nous n'en aurions jamais. Les jumeaux, étant deux à la naissance n'ont pas d'âmes sœurs. Nous avions le lien des jumeaux seulement. Exactement les mêmes sensations que les âmes sœurs, mais sans amour. Kelly vit très mal cela. Elle avait toujours rêvé de trouver l'amour de sa vie. D'ailleurs, je voyais bien dans sa joie une pointe de tristesse.
→ Point de vue de Connor ←
Cette sensation ... J'ai beau l'avoir imaginé toute ma vie, jamais je n'aurais pensé que ce sois aussi merveilleux. Cette chaleur dévalant tout mon corps, parcourant chaque sens ... Mais le mieux dans tout cela .... C'est la merveilleuse demoiselle logé dans mes bras. Sa main sur ma joue, ses lèvres pulpeuses sur les miennes .... Je voudrais que jamais ce contact ne soit rompu.
Mais il faut une fin à tout pour un départ encore plus beau !
Je me détachai a contre cœur de sa bouche et colla mon front contre le sien.
- Wow ... C'était ...
- Magnifique, finit elle a ma place.
Je me reculai pour l'observer.
Ses yeux si spéciaux avaient maintenant une expression nouvelle .... L'amour.
Mon cœur tambourinait violemment dans ma poitrine.
Les sentiments étaient enfin réciproques.
Je caressai délicatement sa joue.
- Jamais je ne te quitterais. Tu es à moi et à moi seul.
Ses super lèvres s'étirèrent en un sourire rayonnant et elle m'embrassa.
C'est fou comme ce baiser a réussit à nous lier ... On pourrait croire un vieux couple de quelques années.
- Sa me fait bizarre de te dire ça mais ... Je t'aime Connor.
Heureux, je la pris dans mes bras et l'embrassa de nouveau.
Les cris de joie de ma meute me virent à la tête tel un bouler de canon. Je me mis à rire et entraîna Anna au salon pour retrouver les autres.
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
WerewolfAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...