Chapitre 12

18K 1.2K 138
                                    

Alec

( Attention à @mimi15072001 et @Brownie_Land_1D !! Si je meurs .... Plus de suite et plus de vénération ! xD
Doucement sur le rire !
Franchement vous me tuez les filles, dédicaces a vous deux ;) )
___________________________

→ Point de vue de Alec ←

J'ai fais le tour de la forêt presque toute la journée et la moitié de la nuit et part donc faire mon rapport a Connor sur le alentour. J'ai flairé quelques odeurs étranges dans le coin. Je montai tranquillement les escaliers et entra dans la chambre de Connor.

Mince ... J'aurais du frapper ... Mais, attend une minute ....

Une humaine était assise sur le lit de l'alpha, quand a lui, il était transformer et se laissais gratter entre les oreilles. Quand j'ouvris la porte, les deux se redressèrent.

- Mais qu'est ce que ...

Que fait tu ici Alec ?

Euh ... Je viens cueillir des fleures ?

- Je ... Je ...

Tu ?

Mon regard se décrocha enfin de la jeune fille tandis que Connor lâcha un grognement en remarquant que je la regardais.

Aller vieux ... Montre lui que tu en a dans le caleçon !

- Euh ... Je viens faire le rapport.

Attend moi ici.

Le loup regarda la brunette, qui lui sourit. Il partit en direction de la salle de bain et reviens quelques minutes plus tard sous sa forme humaine. Il m'invita à sortir de sa chambre.

- Qui est-ce ? demandais-je sens réfléchir.

Il me lança un regard noir et se redressa de toute sa hauteur.

- Je t'en pose des questions ?

- Non ...

- Bon. Alors, ce rapport ?

Je repris mon sérieux.

- Rien hormis le fait que j'ai détecté une odeur inhabituel ...

- Bien, Kelly et toi partirez en piste vers l'origine de cette odeur. Vous êtes les meilleurs pisteurs de la meute.

- D'accord.

- Par contre vous partirez demain ... J'ai une annonce à faire ce soir.

- Bien.

Sans attendre, je descendis et informa le reste du groupe du message de Connor en gardent bien pour moi la découverte de cette fille.

+++++

→ Point de vue de Anna ←

Connor rouvris la porte et entra dans la chambre en me souriant. Un sourire que je lui rendis. Il était maintenant seul.

Comment ce faisais t-il que le garçon parlait tout seul ? Pouvait il entendre Connor sous a forme de loup comme moi je l'entendais ?

Je détaillai plus le jeune homme devant moi, profitant d'un moment de silence.

Il était d'une beauté remarquable. Il était grand, un corps d'apollon, et un visage d'ange. Ses magnifiques cheveux bruns étaient en bataille et ses yeux marron viraient au noir.

Il était tellement beau ... Mais je le connaissais à peine !

Un bâillement m'échappa et remarqua qu'il était 3 heures du matin. Mes paupières tombaient doucement sur mes yeux.

- Tu devrais dormir ...

- Mais je dois te demander un truc ...

- Chuuuut ... Dort. On verra sa demain ...

Il me coucha et m'embrassa le front. Se simple contact me donna des frissons et éveilla en mois un feu inconnu. Il s'écarta de moi et commença à partir quand je lui pris le bras. Il se retourna, surpris de mon geste.

- Reste ...

Il sembla réfléchir puis enleva son chandail et viens ce coucher a mes cotés.

- Bonne nuit mijn ziel stuurman

J'étais tellement épuisé que je ne cherchai même pas à savoir ce qu'il avait dit.

+++++

→ Point de vue de Spencer ←

Apparemment Connor avait quelque chose à nous dire. Nous étions tous assis dans le salon, attendant son arriver.

Nous les loups n'avons pas énormément besoin de sommeil. On peut donc faire une nuit blanche facilement, mais ce qui veut dire que le sommeil perdue sera rajouté à la nuit suivante.

- Bon il fait quoi là !? commença a s'impatienter ma sœur jumelle.

- Calme toi Kelly ... Je vais aller voir.

Je montai donc les escaliers et vis la porte de la chambre de Connor entre ouvert. Je m'approchai doucement et vis mon chef et la demi-humaine enlacés dans son lit.

Alala ... Ces âmes sœur ... Toujours coller l'un a l'autre .... Et dire que ça va être de pire en pire .... J'étais sur qu'ils ne comprenaient même pas ce qui leurs arrivaient ....

Beaucoup de personnes croient que a la naissance, une âme se lis a la tienne. C'est vrai. Mais les âmes sœur provoqué par un lien de sang sont encore plus puissantes. Alors imaginer si deux âmes sœurs de bases se lis par les liens du sang .... Plus ils vont rester ensemble, moins on aura de chance de les séparer ... Mais la ... Je crois qu'il est déjà trop tard ..... Les pauvres ils doivent être totalement perdus ....

Personne à part Connor et moi n'était au courant que cette fille était son âme sœur .... Mais personne a part moi savais pour leur liens du sang ....

Je descendis au salon sous le regard de tout le monde.

- Alors ? demanda Jack.

- Il s'est endormit.

Je comptais bien garder mon savoir pour moi. Connor, tu avais vraiment de la chance que je te couvre pour ce trésor ...

Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant