Chapitre 15

14.1K 1.1K 30
                                    

→ Point de vue de Spencer ←

- A quoi tu joue !? s'égosilla Connor en me prenant par la gorge et me plaquant contre le mur.

La respiration me manquait, mais il fallait que je parle si je ne voulais pas qu'il me casse le coup.

- Je ... Je ... S'il te plait ... Pose ... Moi ...

Il me pausa et me pris par le épaule pour me claquer de nouveau contre le mur.

Autour de moi, personne ne bougeait, ne voulant pas attirer les foudres de leur alpha.

- Répond moi ! Je suis ton alpha, pourquoi t'es tu coucher a ses pieds !?

- Il y a des choses que tu ne sais pas Connor ...

- Répond !

Je regardai autour de moi avant de regarder Connor. Il comprit et a ma grande surprise, il nous emmena dehors. Il savait que j'étais le seul au courant pour l'accident. Les autres savaient que Connor s'intéressait à elle, mais ils ne savaient rien d'autre. Je ne suis pas le Beta pour rien.

On s'assit sur le rebord de la terrasse face a la foret.

- Maintenant répond moi.

Je le dévisageai et pris une grande inspiration.

- Le soir de l'accident tu a légèrement mordus Anna ...

- Oui et alors ? Le venin n'a pas fait effet, sa ne l'a pas transformé ...

- Si justement ... le coupais-je.

Connor me regarda, me faisant entendre qu'il ne comprenait pas la situation. Je sortis mon téléphone.

- Si tu as remarqué que depuis son réveil de la mort son œil droit est devenu marron ?

- Oui bien sur, mais quel est le rapport ?

Je relevai mon regard de mon téléphone ou je fouillais pour retrouver des photos du livre des anciens et regardai Connor droit dans les yeux.

- Elle a subit une demi transformation ... Le venins à traverser assez suffisamment ses tissus pour la ramener a la vie ... Mais une part de loup est en elle.

Il ne me regardait plus, mais je pouvais sentir son mal être et sa culpabilité. Il ne voulait pas me croire sa ce voyait.

- Grâce a cette morsure, Anna a acquis certaines facultés de loup.

Dons la dominance ... C'est pour cela que je me suis soumis a elle ..... Et étant donner que tu es un alpha ... Ses pouvoirs son puissant.

- Mais tu aurais pus résister ! Tu aurais pus résister a cette soumission ! C'est moi ton alpha !

Je le regardai longtemps avant de reprendre mon téléphone et lui tendis.

- Si par malheur elle se fait griffer ou mordre .... Elle sera plus puissante que toute la meute y compris l'alpha réunit.

Il lit, me rendit mon téléphone et pris sa tête entre ses mains.

- Ce n'est pas possible ... Susurra t-il en lisant. Tout cela est de ma faute ....

- Arrête, dis-je en posant ma main sur son épaule. Tu n'y es pour rien ...

- Mais je l'ai mordue ...

- Tu l'aime Connor, et ton instinct animal a prit le dessus car tu ne voulais pas la voir mourir. C'est ton âme sœur Connor .... Et une âme sœur on en a qu'une ....

- Hum ..

Il n'est pas convaincu, et ça ce comprend. La culpabilité le ronge.

- Il ne faut pas en parler aux autres, Anna est en danger. Si les anciens l'apprennent .... Elle est en danger un par ce qu'elle connait notre secret, deux par ce qu'elle est en partis humaine, trois parce qu'elle est hybride alors il fait que personne ne le sache et qu'on veille sur elle.

Je commençai à me lever quand Connor m'interpella.

- Pourquoi ... Pourquoi tu fais tout cela pour nous.. ?

Je me retournai vers lui et le dévisagea.

- Tu es mon alpha, mais aussi mon meilleur ami. Tu l'aime alors je me dois de la protéger pour ton bonheur.

Il me remercia du regard, je lui souris et partis a l'intérieur rejoindre les autres.


Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant