Chapitre 35

7.1K 598 40
                                    

→ Point de vue de Aiyana ←

Tout était ma faute ... Tout ... C'était de ma faute si Anna étais en dépression ... C'étais de ma faute si elle était enfermé dans sa chambre nuit et jour pendant un mois ... C'était de ma faute si on devait l'emmener aux urgences parce qu'elle ne veut plus se nourrir ... C'était de ma faute si nous ne voyons plus Connor. J'étais tellement aveuglée par ma haine, par la haine que j'avais du fait qu'on a tué ma famille que j'ai été aveugle sur beaucoup de point. Aveugle sur l'innocence de mon ami d'enfance, aveugle des efforts que l'on faisait pour moi, aveugle de l'importance vital de Connor pour Anna. Tout était ma faute .... Anna voulait tellement mon bien que nous avons totalement changé de pays, pour ne plus croiser Connor et sa meute. Nous nous sommes installés en Norvège. Loin de tout. Spencer avait beau me dire que je n'y étais pour rien .... Je savais que c'était faut .... En attendant, pendant que j'étais en train de me morfondre, mon alpha était en train de se laisser mourir pour retrouver son amour ....

J'étais assise sur le canapé, dans les bras de Spencer qui regardait la télé. Il y avait beau avoir beaucoup de problème autour de nous, entre Spencer et moi, tout était parfait. Les sentiments que j'avais pour Spencer étaient bien réciproque. Je levai mon visage vers lui et m'apprêtais à l'embrasser quand on tambourina fortement à la porte. Je me mis à grogner et Spencer fronça les sourcils en direction de la porte. Puis il sembla sentir quelque chose et ses traits se tirèrent autrement. Entre la surprise et l'inquiétude. Il se leva d'un bon et ouvris la porte.

- Je vous ai cherché partout ... susurra une voix épuiser avant de l'évanouir dans l'entrer.

++++++++++

- Chérie, aide-moi à la soulever ...

Je saisis les jambes de la jeune louve et on la posa délicatement sur le canapé. Je posai le revers de ma main sur son front, elle était brulante.

- Pourquoi ma sœur a telle traverser la moitié de la planète pour nous retrouver ?

* On lui demandera quand elle se réveillera .... Il reste de la soupe que Anna n'a pas manger, fait lui en un bol, elle aussi semble affamer ... Je vais lui faire un gant de toilette d'eau froide et lui chercher quelques médocs pour faire baisser la fièvre.

Spencer m'embrassa le front.

- Tu sais que je t'aime toi ?

Je lui souris et partis voir si Anna allait bien. Elle était recroquevillée dans un coin de sa chambre. Je soupirai et partis chercher se que nous avions besoin pour soigner Kelly.

++++++++++

A son réveil, Kelly nous vida la moitié du frigo avant de se rassoir sur le canapé.

*Ça va mieux ? lui demandais-je en riant.

Elle me sourit.

- Oui. Vous n'imaginez même pas combien de pays j'ai dus traverser avant de retrouver votre trace !

- En parlant de ça Kelly, pourquoi est tu ici ?

Le sourire de la belle brune retomba immédiatement, et la peur s'inscrit dans ses yeux.

- C'est ... C'est Connor ....

Je me figeai.

- Il ... a fait une tentative de suicide et ..... Il est tombé dans le coma ...

Je crus me recevoir un poing dans le ventre ... C'était .... C'était de ma faute ... ?

Je me levai et commença à déambuler dans la pièce.

- Et ce n'est pas tout ! Les anciens profitent de la faiblesse de Connor pour nous déclarer la guerre et se venger de nous ! Ils sont entrain de rassembler les meutes contre nous. Et elle se tourna vers moi. Y compris les assassins de tes parents Aiya.

Une rage folle m'envahit et je partis à la chambre de mon alpha sans écouter les appels venant du salon. J'ouvris violemment la porte et me plaça face à elle.

* Anna !

Aucune réponse.

* Anna je te jure que si tu ne réponds pas je me mets à hurler à la mort.

Elle leva un regard désespérer vers moi.

* Prépares tes affaires alpha, on retourne au Canada dans une heure.


Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant