Chapitre 39

7.3K 509 14
                                    

→ Point de vue de Connor ←

Je me réveillai en sursaut, une sensation étrange dans la poitrine. Quelque chose venait de se briser. Anna.

Je me levais précipitamment avant de retomber lourdement sur le matelas de mon lit. J'étais tout engourdis, mes muscles ne répondaient pratiquement plus. Combien de temps ai-je dormis ? Je me redressai, doucement cette fois, et m'assis sur le bord du lit. Un mal de tête atroce me lançait.

*Connor ! cria une voix dans mon esprit

Je me raidis.

*Aiya ? Tu n'étais pas...

*On parlera de ça plus tard, c'est Anna !

Je me levai, ignorant le vertige qui me menaçait et marcha difficilement jusqu'à la porte.

* Que se passe-t-il ?

*Laïka a prit le contrôle ! Elle va nous tuer !

Mon sang ne fit qu'un tour. Je me transformai et traversa la maison face à une Arizonna apeurer. Ma tête me lassait toujours, mais plus je m'approchais d'eux, plus la douleur s'atténuait. L'odeur du sang était tellement forte qu'elle en devenait insupportable. Sept présences étaient détectables. Mira, Jack, Alec, Kelly, Spencer, Aiyana et Anna. Anna... Sa puissance était immense, presque illimité, mais se qui faisait le plus peur, s'était la rage qu'elle dégageait. J'étais tout près. Je sautai au dessus d'un gros arbre couché et atterrie entre Anna et mes amis. Quand je la vis, j'en restai pétrifier. On aurait pus croire une bête sauvage avide de vengeance. Le sang tachait la blancheur de son museau et du même liquide rouge dégoulinait encore de sa gueule. Une vrai machine à tuer.

*Anna, tenta Spencer en rampant sur le sol.

La louve sortit un grognement tellement roque que le beta recula précipitamment, la queue entre les pattes. La soif de sang se lisait très clairement dans son regard.

*Partez, ordonnais-je à l'intention de mes amis.

Ils me regardèrent, ahurit.

*Tu ne vas quand même pas ...

*Si. Partez !

A contre cœur, les loups s'en allèrent en courant. Voyant son gibier partir, la louve s'apprêtait les pourchasser, mais je m'interposai de nouveau, lui décrochant un grognement haineux. Elle me foudroyait de ses yeux pratiquement noirs à cause de ses pupilles dilatées au maximum.

*Anna, c'est moi

Un nouveau grognement se fit entendre. Elle fit un pas, je ne bougeai pas. Elle se dressa de toute sa taille tendis que je m'inclinais devant elle.

*Anna ...

Elle écarta les pattes, prête a me bondir dessus.

*...Je ne bougerais pas ... Si tu veux me tuer ... tue-moi.

Les pattes de l'animal se plièrent. Je fermai les yeux, attendant son coup.

*C-c ... Co...nnor ...

Je n'eu même pas le temps de lever mon regard vers elle qu'elle me bondit dessus, me mordant violemment la cage thoracique. Mes os n'allaient pas tenir longtemps face à une telle puissance.

*Sa..uve ... toi ... Elle ...va te ..tuer ...

Anna ne contrôlait plus rien, mais elle essayait de résister. Elle voulait me sauver.

*Jamais... Jamais je... ne te laisserais ... seule

J'étais épuiser, et la douleur qui me comprimais n'arrangeait rien. Une partie de mes os cédèrent sous la pression, m'arrachant un couinement de douleur.

Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant