Chapitre 16

14.9K 1K 44
                                    

→ Point de vue de Connor ←

Je restai là, assis sur le bord de notre grande terrasse en bois, les pieds ballant. Le souffle froid du vent me fouaillait le visage.

Comment avais-je pus oublier cela ... Comment avais-je pus oublier mon meilleur ami.. ?

A y réfléchir, il avait toujours été la pour moi .... Surtout dans les moments les plus difficiles ....

Il voulait nous protéger Anna et moi .... Je crois que je lui en serais éternellement reconnaissant ....

Je me levai a mon tour et partis voir ma bien aimé.

→ Point de vue de Anna ←

Que c'est il passer ? Pourquoi Spencer s'est transformer et s'est t-il coucher a mes pieds comme un chien qui a perdue son maître !?

Il me regardait avec tellement de terreur ...

Pourquoi je ne me souviens de rien ... ?

J'étais assise sur mon lit, les bras enrouler autour de mes jambes. La culpabilité ne cessait de me ronger.

Mais qu'ai-je fais.. ?

On toqua à la porte, puis on l'ouvrit. Connor entra doucement.

- Coucou, murmura t-il en entrant.

Voyant que je ne répondais pas, il s'approcha de moi et s'assis a mes côtés en me prenant dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

Je ne répondis toujours pas et enfouie ma tête dans son cou.

Pourquoi une tel marque d'affection envers lui ? Je ne le connais pratiquement pas ...

Peut être est-ce le fait que ce garçon soit mon âme sœur ....

Mais au fond de moi, j'avais la sensation de l'avoir toujours aimé ....

D'un côté je me sentais obliger de l'aimer, mais de l'autre .... Je crois que je l'aimais vraiment.

Et il était tellement au petit soin avec moi ...

- Je ne sais pas Connor .... Je ... Je suis perdue ....

- C'est normal mon cœur .... Tellement de chose se bouscule dans ta vie .... C'est normal que tu sois perdue ....

Il caressait mes cheveux avec une telle délicatesse .... Comme si il avait peur de me briser en deux juste avec un contact.

- Connor ?

- Oui ?

- Qu'est ce que c'est des âmes sœurs ? demandais-je en relevant la tête vers lui.

Il me regarda longuement avant de répondre.

- Des âmes sœurs .... C'est quand deux âmes se lient. Cela n'existe que chez les loups. Un loup naît avec une âme sœur. Elle naît toujours la même année que le loup concerner. Il est très rare que l'âme sœur du loup soit humain, mais cela rend les choses encore plus compliqué car les règles des loups garou sont formelles. Aucun contact avec les humains.

Pour les loups garou, son âme sœur est très importante ... Ce sera le seul amour de sa vie. La mission pour ce loup est alors de retrouver cet être désirer.

- Et si il ne la retrouve pas ?

- Il ne connaîtra jamais le bonheur.

- C'est triste ... répondis-je en déposant ma main et ma tête sur son torse chaud.

- Oui ... Mais une fois que un loup à trouver son âme sœur, il ne peut pas s'en séparer. Et si ils sont séparés ... Les deux être sombre dans la folie jusqu'à ce qu'ils se retrouvent. Et si son âme sœur meurt .... Il se laissera mourir ou se donnera la mort pour retrouver l'amour de sa vie. Il serait prêt à tout pour elle.

Je le regardai dans les yeux et lui de même.

Était t-il vraiment capable de se sacrifier pour moi ?

Connor posa délicatement sa main sur ma joue et mon cœur s'accéléra.

C'est à ce moment que je compris que j'aurais beau résister et me dire que je ne l'aimerais, mon cœur, mon corps et mon âme me rappellerons ce qu'il était.

Oui, j'aimais Connor même si je ne l'avais pas voulu. Mais il fallait l'avouer, je ne le regrettais pas.

Le visage de Connor s'approcha doucement du miens et il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Une étrange chaleur s'ouvrit en moi.


Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant