Chapitre 21

10.8K 856 13
                                    

→ Point de vue de Anna ←

Je courrais ... Aussi vite que mes jambes pouvaient me porter, je courrais ... Je n'entendais plus courir derrière moi. Les ai-je semés ? Étais-je assez loin ?

Non. Je ne serais jamais assez loin ... C'était des loups et ils me retrouveront que je le veuille ou non. À cette pensé je m'arrêtai, remarquant que cette fugue était inutile. Je relevai les yeux pour détaillé le paysage. Je me trouvais dans une petite clairière entouré des grands arbres. L'herbe était haute et dansait au grès de vent. Le ciel nuageux recouvrait la voûte céleste. Les oiseaux chantaient joyeusement. Tout était calme.

Mais quelque chose n'allait pas ...

Je me retournai et découvrit un chêne immense, un teinte d'un vert parfait.

Comment avais-je pus le rater ?

Je m'approchai de l'arbre centenaire et quelque chose attira mon regard.

Sur une maigre branche, démunis de toute compagnie, Une feuille, aussi rouge que le sang, poussait. Ses veinages étaient encore plus noir que la mort. Elle semblait si faible ...

Je m'approchai davantage de l'arbre et touchais du bout des doigts cette petite orpheline.

- Je te comprends ma belle ... Toi aussi tu es seule ....

La feuille de redressa doucement sur sa branche, comme si elle vivait. Émerveillé, je la retouchai de nouveau.

- Anna ?

Je me retournai rapidement et découvrit Kelly. Elle semblait apeurer.

- Kelly ... Je ....

- Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être ici ....

Mes sourcils se froncèrent en signe d'incompréhension.

- Je ... Pourquoi ?

Elle s'approcha rapidement et me prit par le bras.

- Tu es en danger Anna, tu dois partir et vite !

- Mais quel plaisir de te trouver ici !

Kelly me poussa derrière elle et se mit à grogner rageusement. Tout son corps tremblait de peur face à ces trois hommes devant nous.

- Tu as fais du bon travail Kelly.

Je questionnai Kelly du regard, qui me regardait tristement. Puis elle se retourna sérieusement vers les personnes en face de nous.

- J'ai changé d'avis. Jamais vous ne toucherez à seul de ses cheveux .... Grand sage ou non ....

Les hommes en noir se crispèrent.

Alors c'est eux les grands sages .... Celui du milieu ressemblait à Merlin avec sa longue barbe là, celui de gauche est petit et gros, et un autre à les cheveux blanc et court. Ils portaient tout les trois le même manteau noir, long et moche.

- Kelly .... Livre nous Anna comme promis et nous t'aiderons à trouver une âme sœur ....

Mes muscles se crispèrent. Pourquoi me voulaient t-ils autant ?

- Je préfère Anna finalement ...

La réponse de la jeune louve sembla agacer ces vieux.

- Kelly ... Sois raisonnable ... Commença le gnome. Tu sais aussi bien que nous a quel point elle est dangereuse ... Une hybride et surtout à dominance humaine est un danger pour les créatures de notre monde ... Et surtout de notre espèces.

- Qu'importe ce que vous direz .... Anna est mon amie, et l'âme sœur de mon alpha. Je suis en devoir de la protéger de monstre comme vous !

Un frisson me parcours. Kelly me prend pour son .... Amie ? Cette pensée me réchauffa le cœur. Mais mon enthousiasme retomba en découvrant le visage froid des trois hommes.

- Dans ce cas, nous te tuerons aussi. Déclarèrent ensemble les trois hommes.

Le vent se leva et se mis à tourbillonner autour des hommes. Celui du milieu leva la main quand un hurlement de loup se fit entendre. Un cri tout proche répondit à l'appel. Je me retournai pour découvrir la louve de Kelly. Mon attention retourna sur les sages.

- Au solstice d'été .... La guerre sera déclarer, citèrent t-ils comme une secte. Un grand coup de vents passa et ils disparurent.


Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant