→ Point de vue de Anna ←
Ma création était parfaite. Forte, robuste, puissante et d'une beauté divine. Mais quel est la force que je lui ais donné ? Étant donné que je l'ai mordue, elle a récupérer une partie de ma force. D'apprêts ce que j'ai vue, c'est ma force physique qu'elle a récupérer. Cela fait une semaine que je surveille tout les faits et gestes de ma jeune louve. Ses déplacements, sa façon de se comporter, sa sociabilité, tout. J'ai d'ailleurs remarqué qu'elle ne parlait à personne de la meute de Connor. Même si elle a sentie qu'il disait la vérité, elle le tenait pour responsable. En tout cas, Spencer et elle s'entendent TRÈS bien. Toujours fourré l'un avec l'autre. Même si Spencer ne peux pas avoir d'âme sœur, je pense qu'ils ont créé une nouvel forme de relation : Aiyana a été mordue à la pleine lune. Spencer est devenu mon béta à une autre pleine lune. Il y a forcement un lien la dessous.
J'étais justement en train de chercher dans les livres de la bibliothèque de la maison, quand la porte de la pièce et se referma aussitôt. Connor. Depuis la dispute dans la chambre de Spencer, Connor fait en sorte de m'éviter. Et moi de même. Je ne veux pas énerver ma meute parce que je parle avec Connor. C'est très dur, sachant que nous sommes des aimants, toujours à s'attirer. Je referme mon vieux livre sur les cycles lunaires et soupir en me dirigeant vers la chambre de Connor. Sur le lit, ma valise était ouverte, a moitié remplie. Oui, ma meute et moi partons. Nous n'avons pas notre place ici tant que ce mal entendue ne se dissipe. Je m'assoie sur le lit pose l'ouvrage dans le bagage. Mira m'a dit que je pouvais prendre ce que je voulais sachant que j'allais revenir bientôt. Elle est mignonne à croire ça .... Mais moi même je ne sais pas si un jour je vais revenir .... J'essuyais la larme qui venait de couler sur ma joue et partis à la chambre de Spencer et en ouvris la porte. Je crois bien que j'ai coupé quelque chose vue comment ils se sont reculé l'un de l'autre.
- Vos bagages sont prêtent ? demandais-je en faisant mine que je n'avais rien remarquer pour ne pas les mettre encore plus mal à l'aise qu'il le semblait déjà.
- Oui, il ne manque plus que quelques trucs et nous avons finis, déclara Spencer en se levant et faisant mine que chercher quelque chose.
- Bien, nous partons dans une demi-heure.
Je fermais la porte derrière moi. J'attendais quelques secondes avant d'entendre des rires enfantins, qui me font sourire. Des vrai enfants ceux la quand ils veulent.
Je retournai à la chambre et le découvris, immobile face à ma valise, les larmes aux yeux. Mon cœur se serrait.
- Co-Connor ?
Quand il remarqua ma présence, il renifla et tenta de partir. Je l'attrapai par le bras, l'empêchant d'avancer plus. Mais il continua à tirer, sachant pertinemment qui ne pouvait pas s'échapper de ma poigne.
- Connor, regard moi !
Il releva la tête, furieux et anéantis.
- Si je ne t'ai pas dit que nous partions c'était parce que je ne voulais pas te voir comme ça ! Tu sais très bien quel effet ça me fais quand tu n'es pas bien ! criais-je en frappant son torse déjà tremper de mes larmes. Mais nous devons partir .... pour le bien de tous .... nous devons ....
Me jambes cédèrent sous mon propre poids et j'éclatais en sanglots. Je ne voulais pas partir, mais je n'avais pas le choix. C'était pour le bien de tous ... Je me sentis soudain tirer et un doux parfum d'herbe et fleur sauvage m'enveloppa. Ma tête se faufila dans le creux de son cou.
- Je ne veux pas que tu partes ... me chuchota t-il a l'oreille.
- Il le faut ...
Je me levai difficilement et rassembla le peu d'affaire qui me manquais et ferma la fermeture éclaire. Je me retournai et découvris Spencer et Aiyana qui m'attendait déjà dans le cadre de la porte. Connor, qu'en a lui, était assis près de moi, la tête entre les mains.
Nous sommes prêts.
++++++++++
Tout le monde était rassemblé sur la terrasse du jardin. Mira pleurait déjà et je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Après avoir dit au revoir a tout le monde, me voilà face à Connor. Les larmes me montèrent rapidement et je le pris dans mes bras avant de me mettre à pleurer. Mais il fallait que je me reprenne. Je séchai doucement mes larmes et me décolla calmement de lui. Mais avant même que je m'éloigne de lui, Connor tira mon poignet et m'embrassa. Je pouvais ressentir toute notre amour et cela me brisa d'autant plus le cœur. Je l'aimais plus que tout. C'était un baiser passionné, remplis d'amour et de tristesse. Je finis par rompre notre baiser, regarda mon âme sœur une dernière fois avant de m'éloigner doucement, accompagner de ma meute.
Était-ce un baiser d'adieu ou un simple au revoir ?
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
LobisomemAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...