Chapitre 9 [C]

19.3K 1.4K 60
                                    

Mira
____________________

→ Point de vue de Connor ←

Mira descendit enfin de ma chambre, un sourire aux lèvres et un plateau vide à la main.

* Elle va bien ?* lui demandai-je par la télépathie.

Étant un alpha, je peux entretenir une conversation télépathique avec n'importe quel membre de ma meute même sous forme humaine. Sous forme canine, tout le monde le peux entre membre de la meute, mais l'alpha est le seul à pouvoir parler ainsi a des loups d'autres meute et a mes membres sous forme humaine.

Elle me sourit.

* Ne t'en fais pas. On a un peu parlé pour détendre l'atmosphère ...

* Elle est stressé ? * M'inquiétai-je.

* Oui un peu ...* avoua-t-elle.

L'angoisse commença à m'envahir.

- Bah Mira, qu'est-ce que tu fous avec ce plateau ? demanda Spencer, suspicieux.

Spencer est un des loups de ma meute. Il est insupportable...

- On t'en pose des questions Spencer ? Rétorquai-je froidement.

- Hey ! Calme mec ! J'ai le droit de demander ! s'écria-t-il en riant.

Mes muscles se crispèrent.

- Non tu n'a pas le droit, démentis-je, catégorique. Change de ton avec moi Spencer ... Tu me dois le respect. Et je t'ai dis que ce ne sont pas tes affaires.

- Que caches-tu Connor ? Que cherches-tu à protéger ...

- Spencer ! Intervint Kelly.

- Qu'est-ce qui te semble si précieux là haut? Tu ne nous cache rien d'habitude ....

- La ferme Spencer ...grognai-je en guise d'avertissement.

- Je devrais peut être allé voir ... Suppose-t-il en se levant.

- J'ai dis la ferme !

Je lui bondis dessus et me transformai en un loup imposant et redoutable. Mais Spenceraussi se transforma. Babine retroussées, je le coursai jusqu'au jardin pour ne risquer de blesser personne.

Contrairement à ce que la légende populaire laissait entendre, nous avions exactement la même taille que les vrais loups. Mais un loup-garou grand en taille humaine sera forcement plus grand.

La seule chose qui nous différenciait des loups ordinaires, c'était nos yeux. Ils sont un mélange entre nos yeux humain et ceux du premier loup garou de nos lignées respectives, ce qui peut parfois leur donner une couleur étrange.

Une fois dehors, Spencer tenta de me sauter dessus mais je l'esquivai de justesse et lui mordit le flanc. Il contra attaqua et réussit à me mordre l'épaule. On se mit à ce tourné autour, tel des bêtes sauvages.

* Que caches-tu de si précieux Connor ?*

* Laisse tomber Spencer.*

* Je veux savoir !*

* Ne cherche pas les emmerdes ...*

* Pfff, tu parle ... De quoi je peux avoir peur venant de toi ? Je peux te mettre la racler de ta vie quand tu veux !

Spencer me sauta dessus et au même moment, un hurlement se fit entendre. Mon adversaire recula et on leva la tête.

À la fenêtre de ma chambre se tenait Anna, la main sur la bouche. Elle me regardait avec inquiétude.

Un jappement rauque s'échappa de la gorge de Spencer.

* Alors c'est cela que tu caches ... Une humaine... ? Je savais que je connaissais cette odeur !

Je lui lançai un grognement et partis en courant dans la maison, pris un slip et un short dans l'armoire de la chambre d'ami, courus jusqu'à ma chambre et l'ouvris en grand. Anna sursauta et je la pris dans mes bras. Sûrement sur le coup de la peur, elle me serra contre elle.

- Le loup ! Il allait se faire tuer ! Mon loup blanc ! Il est était là ! Un loup gris ! Il allait lui sauter dessus et...

- Chuuuut .... Calme toi Anna ... C'est finis .... Je suis sûr qu'il va bien ...

- J'ai eu si peur pour lui ...dit-elle entre deux sanglots.

- Je sais Anna... je sais ...

Son petit nez froid se blottit contre mon torse chaud et ses mains agrippèrent mon T-shirt.

On resta comme ça pendant longtemps et elle finit par briser timidement le silence.

- Tu sais ... Je sais que sa peux paraître totalement stupide et délirant ... Mais tu me fais beaucoup penser à lui ....

Je souris intérieurement.

- Peut-être parce que l'on est une seule et même personne, ajoutai-je sans réfléchir.

Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant