→ Point de vue Inconnu ←
Nous étions nombreux, nous arrivions vite. Le vent froid du pays fouettait nos museaux et ébouriffait nos pelages. La lune nous éclairait comme une lanterne, un guide. De nombreux parfum nous attiraient, mais celui que nous suivions tous, c'est le parfum des traitres.
→ Point de vue de Spencer ←
Nous y voici, nous voilà devant le chalet. Notre chalet. La maison de mon ancienne meute. Kelly monta rapidement les escaliers en bois avant d'appeler les autres pendants que nous montions les escaliers. Anna était dans mes bras entrain de dormir. Nous étions à peine arrivés devant la grande porte de vers que des bras nous saisirent et nous entrainaient à l'intérieur.
Aucune lumière n'était allumer et les seules paroles que nous entendions était des chuchotements.
- Que ce passe t-il ? demanda Kelly en accourant vers ses amis.
- Arizonna à sentis l'arriver de la meute adverse.
Anna ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle.
- Qu'est-ce qu'on fait là ... ? Pui elle réalisa ou nous étions réellement. Elle se redit et me regarda droit dans les yeux. Ses mains commençaient à trembler et elle s'évanouie.
Je me tournai alors vers Mira et elle prit a son tour Anna.
- Qu'est ce qu'elle a ?
- Je ne sais pas trop ... Mettez la dans une chambre, il faut qu'elle se repose.
Mira opina et monta les escaliers pour conduire Anna à une chambre. Une fois que la jeune louve redescendit, je demandai à la meute des explications sur leur situation. Cette coupure m'as fait beaucoup de bien et a rendurcie mon sens des responsabilités et m'a appris qu'il y a un moment pour les sentiments et un autre pour le travail.
- Depuis votre départ, comme Kelly a dus vous le dire, Connor est tombé en dépression et on nous a déclaré la guerre. Depuis ce jour, nous avons commencé a nous entrainer, mais nous n'avions plus eux de nouvelle. Et cette nuit, Arizonna a été réveillé par leur mouvement soudain.
Je me tournai alors vers Arizonna, assise dans le canapé. Son ventre avait grossit depuis la dernière fois que je l'avait vue. Et à ce stade de sa grossesses, ses pouvoirs sont combinées avec ceux de l'enfant qu'elle porte.
- Qu'a tu ressentis Ari ?
- L'odeur intense de la sève d'Érable m'a réveillé, puis j'ai comme sentis de forte vibration dans le sol, une présence pesante avant d'entendre un hurlement, un hurlement noircie par la mort. C'est une vague de froid qui m'a fait ouvrir les yeux.
- Combien de temps avons-nous ?
- Je l'ignore, mais la distance n'était pas très grande. Ils sont proches.
Je me redressai et regardai l'assembler réunit dans le salon.
- Mes amis, l'heure approche. Arizonna, tu reste ici, en sécurité, les autres venez avec moi.
Je sortis sur la terrasse avant de me transformer, rapidement suivis par le groupe. L'atmosphère était tendue et la nuit était noire. Quelques nuages osaient masquer le croisant de lune qui nous éclairait.
Qu'allait-il nous arriver ? Contre qui allons nous nous battre ? Sont-ils puissant ? Mais la question qui me rongeait le plus était plutôt : Allons nous survivre ?
VOUS LISEZ
Hunted. [Réécriture en suspend]
WerewolfAvez-vous déjà eu ce sentiment ... Cette impression d'être observé, Cette sensation d'être suivis, Ce sentiment de ne jamais être seul. Qui sait, c'est peut-être vrai .. Qui vous dit que vous êtes seul dans le noir ... ? ©_-Hidden-_ [La réécriture d...