Chapitre 29

9.3K 724 11
                                    

→ Point de vue de Spencer ←

Ils ne s'en rendaient peu être pas compte, ils ne le sentaient certainement pas, mais moi oui. Je sentais leurs regards insistant sur moi, j'entendais leurs chuchotements. Ils avaient beau faire des efforts quand j'étais près d'eux, je sentais parfaitement leurs mépris. Je sentais qu'ils m'en voulaient. Mais j'ai fais mon choix et je ne reviendrais pas sur ma décision. Ils pouvaient m'intimidés autant qu'ils le voulaient, je resterais fidèle à mon alpha. Seule ma sœur semblait respecter mon choix, au contraire, elle me soutenait et était heureuse pour moi. J'ai vraiment de la chance d'avoir une sœur comme elle ... Elle prend soin de moi comme je prends soin d'elle.

J'étais maintenant seul à table, mangeant mon bol de céréale sous le regard de Mira et Jack qui chuchotait de la cuisine ouverte sur la pièce de vie. Une main se posa sur mon épaule, ce qui me fit sursauter. Le regard et le sourire protecteur d'Anna me rassurant et je sentis les regards pesant de il y a quelques secondes disparaître.

*Ça va ? me demanda doucement mon amie.

Je lui offris un léger sourire forcé et elle le remarqua rapidement. Elle soupira.

* Spencer, ça fait trois jours que tu es comme ça ... Tu étais déjà un béta avant, alors fait comme si rien n'avait changé ! Affirme-toi et arrête de te laisser marcher sur les pieds !

Une force étrange s'empara de moi, me donnant le courage de tout faire. De tout faire pour son alpha. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu cette sensation ... Cette sensation d'avoir une dette énorme envers quelqu'un. Je me levai de ma chaise et pris Anna dans mes bras.

- Merci Anna .... Merci pour tout ...

- Je serais toujours là pour toi Spencer .... Demande moi ce que tu veux et je serais là ...

Je me détachai doucement d'elle et lui sourit. Elle me le rendit quand Connor entra dans la pièce, viens derrière son âme sœur , et la pris par la taille, se qui la fit sourire. Connor me sourit par la suite et je lui rendis timidement. Il sembla sentir mon malaise car il embrassa la joue de sa louve et me fis signe de le suivre sur la terrasse. Je le suivis, hésitant, et déglutit en jetant un dernier regard a Anna qui m'intima de me calmer.

Un fois dehors, Connor m'invita à m'asseoir sur le bords de la terrasse. J'étais nerveux, ça se voyait.

- Qu'est ce que tu as Spencer ?

Face à mon silence, il reprit :

- Tu sais, je ne suis peux être plus ton alpha, mais tu peux toujours te confier à moi tu sais.

C'est fou comment je me sens mal en sa présence. Je me sens sale ....

Je déglutis. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Devais-je lui dire ? Devais-je lui dire tout ce que j'avais sur le cœur ? La main de mon ami se déposa sur mon épaule, me procurant un petit sursaut, me ramenant à la réalité. Connor soupira.

- De quoi à tu peur Spencer ?

- Rien je-

- Alors pourquoi est tu aussi distant avec tout le monde ? Je le sens peut-être pas, mais je vois bien que tu est mal. Je ne suis pas aveugle, me coupa t-il rapidement.

Honteux, je tournai la tête.

- Anna m'a expliqué .... Mais je veux juste te l'entendre dire ... Je ne veux pas couper les ponts avec toi simplement par ce que tu as changé de meute. Tu es et tu reste toujours mon meilleur ami.

Mes muscles se tendirent, puis un long soupira s'échappa de ma gorge.

- Je ne me sens pas à l'aise avec les autres .... Ils me méprisent dans ton dos .... Seul ma sœur respecte mon choix ....Les autres me rejettent. Mira fait des efforts, je le sens bien, Arizonna l'accepte aussi, mais je vois bien qu'elle m'en veut quand même un peu ..... Alec quant à lui m'a totalement mis à dos et essaie d'entraîner Jack avec lui .... Mais je ne peux rien n'y faire .... On ne peut pas dire qu'ils m'appréciaient beaucoup à la base, rigolais-je, sarcastique.

- Tu veux que je leur parle ?

- Non t'en fais pas ... Il me faut juste le temps d'accepter pleinement mon choix avant de reprendre mon caractère de merde ...

On se mit à rire avant qu'un long silence s'abatte entre nous.

- Alors, qui vas-tu désigner comme nouveau béta ? demandais-je pour briser le silence.

Je le sentis tressaillir, puis un grand sourire se dessina sur son visage.

- Spencer, tu resteras toujours mon seul et unique béta.

- Mais .... Maintenant je ne suis plus dans ta meute et ... Tu as besoin d'un nouveau béta pour mener à bien la meute .... déclarais-je en essayant de comprendre sa phrase.

Son sourire devient doux. Un sourire doux et bien veillant, mais à la fois tellement mystérieux ....

- Patience Spencer, bientôt, tout sera plus claire, tout sera plus calme, tout sera parfait.




Hunted. [Réécriture en suspend]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant