Lorsqu'elle lut cette lettre, le cœur de Victoria se déchira. Comment pouvait-on parler à sa fiancée de la sorte ? Qu'il ne s'agisse pas d'un mariage d'amour, qu'ils se soient disputés, Victoria le comprenait. Mais s'adresser ainsi à elle ! Jamais elle ne l'aurait imaginé.
Une fois la séance terminée et la robe choisie, Victoria se retira dans ses appartements le cœur brisé et les larmes aux yeux. Pendant le dîner, elle choisit de ne rien laisser transparaître : le prince ne paraissait pas troublé, elle ne le serait pas non plus !
Lady Newcastle avait informé ses femmes de chambre du rendez-vous fixé par le prince, aussi, une fois le dîner terminé, quand elle retourna dans sa chambre, elles avaient déjà préparé sa robe. Elle l'enfila, se prépara, et, voyant l'heure, partit immédiatement.
Étant un petit peu en retard, Victoria accéléra le pas dans le couloir ; elle trottinait presque. Quand elle arriva enfin à la grande porte, seule la lumière de la lune éclairait le couloir. Elle distingua une silhouette masculine, de dos et face à la porte. Le prince devait l'attendre.
Elle s'avança timidement vers lui, et quand enfin il la remarqua, il se retourna. Le visage de Victoria se figea d'effroi.
Note de l'auteure :
C'est vrai, j'avais promis que je ne vous interromprais plus. Mais là, c'est un must !
Désolée pour ce très court chapitre, mais pour des raisons de suspens, je ne pouvais pas le faire continuer plus longtemps.
En parlant de suspens, j'adorerai voir vos hypothèses sur ce que Victoria voit.
J'ai hâte de savoir ça,
A très vite (trop vite ? Noooon),
Rose Marguerite
(Je précise d'ailleurs que les prochains chapitres seront également plus courts que d'habitude, pour des questions de suspens, encore une fois)
VOUS LISEZ
A Royal Love Story
Lãng mạnHello, Voici ma deuxième histoire publiée. De la même manière que pour la première, j'essaierai de publier régulièrement, mais je ne garantie rien! Cette histoire parle d'un mariage arrangé entre deux jeunes gens qui ne se connaissaient pas du tout...