Prologue

20 2 0
                                    

Cher journal,

Sa fait longtemps que j'ai pas écrit dans ce journal, aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise intuition, depuis que ma fille est née, je ressens sans cesse qu'il y a un dangers qui nous entoure, je fais tout se qui est dans mon pouvoir pour la protéger, je l'aime, elle lui ressemble tellement. Cette homme que je m'efforce de détester, celui que j'ai envoyé en prison, j'aimerai que ma fille est une vie normal, comme toute les autres filles, c'est à dire un père et une mère, qu'elle est une grande sœur ou grand frère qui pourrait veiller sur elle mais rien de ce ceci ne peux être réalisable, j'ai acheter mon propre appartement et je l'élève en faisant tout se qui est dans mon pouvoir pour qu'elle est la vie dont elle mérite, mais ce n'est pas facile, je viens d'entrée à l'université, ma fille à 2 ans, sa me fait tellement bizarre de me dire qu'elle a 2 ans, elle à déjà commencer à dire maman, j'ai tellement pleurer quand elle a dit pour la première fois maman, elle est tout se que j'ai de plus précieux, c'est en partie grâce à elle que je m'efforce de restez en vie, j'ai obtenue un bourse pour mon université se dont je suis ravie. Ma fille va aller pour la première fois à la crèche. Ma fille est rousse, à les yeux marrons et vert, elle a le nez de son père,  elle me ressemble beaucoup, ces cheveux roux viennent de moi, son œil vert de moi également mais celui de marron de son père, elle à de légère fossette ainsi que des tâches de rousseurs, c'est notre portrait cracher, quand je la vois je me revois avec son père et sa me déstabilise. J'ai peur que son père nous retrouvent quand il sortira de prison, il voudra se venger de moi pour tout se que je lui ai fait.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant