Chapitre 31

2 0 0
                                    



Bip bip bip










Le bruit sourd dans mes oreilles je me réveillais peu à peu en regardant les alentours. Où suis-je.

Oh...

Cette pièce la même pièce ou je passé déjà la moitié de mon temps, je suis dans une chambre d'hôpital. Je me rappelle de tout de ma tentative de suicide, je ne me rappelle plus de rien.

Je ne pouvais plus rester sur une terre ou je ne me sentais pas bien, si je dois rester ici pour quelque mois, je dois vivre ma meilleure vie mais depuis quelque temps la seule option pour être heureuse était de rejoindre ma famille au ciel.

Ma deuxième tentatives.

Qui m'a trouvé ?

Ouvrant les yeux petit à petit je tombais directement sur Théo, Flynn, Lise, qui était par ailleurs dans les bras de Théo, je suis ravie de les revois au réunie, il y avait Ash et mes parents et également Marie et Antoine, la chambre contenais deux canapés, aucun ne parlaient. Le silence régnait.

Croisant le regard de Lise qui se lève directement en me rejoignant en prévenant que je me suis réveillé, il y avait cette chose sans leur regards de la pitié, tout se que je détestais. Es ce que ma médecin leur a dit la vérité sur ma santé ? Non...

Après avoir parler avec tout le monde seule mes amis reste dans la pièce j'ai découvert il y a peu que Jacob et moi ayons beaucoup de point commun, on est très vite devenue ami.

-Ruby, tu t'es enfin réveillé. Tu veux qu'on t'apporte quelque chose ?
-Non.
-Pourquoi ?! Dit Flynn
-Quoi ?
-Pourquoi nous avoir cachais le vérité sur se que tu as raconté au bal.
-C'était du passé, je ne voulais pas que vous me regardez avec pitié comme vous me regardez.
-Tu sais quel effet sa a eu sur nous ? Non, on était triste. Tu nous caché un tel secret.

Avant qu'il ne dise quoi que se sois, la médecin entra dans la pièce et regarda des documents dans sa main alors qu'elle fronçais les sourcils, j'eus le pressentiment qu'elle allait quelque chose que je n'allais pas aimé.

-Bonjour alors Mme, comment va Ruby pourra sortir ? Demande Lise
-Je viens vous parler à propos de sa, Ruby vous rendez vous compte de se que vous venez de faire ?! Vue votre santé actuelle vous aurez pu mourir.
-Ma santé va très bien.
-Elle se dégrade de plus en plus, on n'a plus de remède et vous le savez au lieu de vous laissez mourir, vivez votre meilleure vie.
-De quoi elle parle Ruby ? Dit Théo
-De rien.
-Au contraire, Mme Ruby a une maladie, elle va bientôt mourir elle ne vous l'a pas dit ?
-Sortir de cette chambre ! Dit je

Regardant mes amis qui me regardaient avec incompréhension, je savais que j'allais devoir leur raconté toute la vérité. Le moment que je redoutais le plus. Je n'étais pas prête à leur dire la vérité.

-Tu.... dit Lise
-Dit moi que c'est faux s'il te plaît, rassure moi c'est une blague..
-Écoutez...
-C'est bon moi je me casse. Dit Flynn
-Moi aussi, je ne veux pas être avec une menteuse.

Après sa, tout le monde quitta la pièce me laissant seule dans une chambre d'hôpital, je savais qu'ils allaient me tourné le dos, en m'allongeant sur mon lit me mettant dos au mur je sanglotais. A partir de maintenant c'est moi contre le monde, le monde contre moi, je n'ai plus aucun alié.

En une heure je viens de perdre chacun de mes amis, je suis à présent seule.

S....



Se.....



Seu.......




Seul......





Seule.

Je n'ai plus la force de me battre, j'allais profité de mes derniers instant sur terre avec ou sans eux.

Toutes sortes d'émotions me traversa, la tristesse, la colère, l'angoisse.

Oh... mes angoisses, ma période va recommencer, celle où je vomis minimum une fois par jour, celle où je me coupe, celle où je me brule, plus précisément où je brule mes cicatrices.

Mes amis m'ont tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin d'eux. Pourquoi ils m'ont fait sa ? A mon doigt je remarqué la bague que m'avait offert Lise avant que je me suicide, je l'avais mise pour que ma meilleure amie sois toujours là avec moi même au ciel.

*****

Le lendemain.

En quittant l'hôpital je prévenue mes parents que j'allais au cimetière, le seul endroit où rien ne pouvais m'affecter. Le seul endroit où j'étais moi même, ou je ne me cachais pas sous une carapace. En arrivant je dépose des fleurs sur leurs tombes et m'assoit entre.

-Sa fait longtemps, vous savez j'ai eu l'occasion de vous rejoindre mais bon, il va falloir encore quelque mois, vous me manquez, un peu plus chaque jours. Vous êtes les seules personne qui ne m'ont pas réellement abandonné. Si je n'avais pas dis que j'étais malade c'était pour pas qu'on me tourne le dos, j'avais besoin de mes amis pour mes derniers mois sur terre.
-Et tes amies sont là pour toi... dit Lise ?
-Que se que vous faites la !?
-On voulait s'excuser.
-Il n'y plus d'excuse qui tienne, vous m'avez laisser tombé au moment où j'ai eu les plus besoin de vous, vous êtes tous partie quand vous avez appris que je suis malade, voilà pourquoi je l'ai pas dis !!
-On est désolé.
-Il y a plus d'excuses, au revoir et ne venais pas espionné des conversations privées.
-Alors tu va nous jeter comme des veille chaussettes ?
-Ta tout compris.

Après ma dernière phrase je partie directement chez moi en prenant soin de vérifier qu'ils ne me suivent pas, je n'allais pas les pardonner si facilement alors qu'il m'ont abandonné dans un hôpital.

Ils allaient sué pour se faire pardonner, je l'ai ferai galèrer, je ne veux pas leur pardonner si facilement se serait être faible et je ne suis pas quelqu'un comme sa.

Je suis forte et je vivrais encore jusqu'à que la mort vienne me donner rendez vous.






C'est à dire dans quelque mois...



























Je vais bientôt vous rejoindre.













Ma famille.












👼🌕

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant