-Haaaaaaaaaa...
Entendant la voix de ma fille criant, je me reveille instantanément, je cours dans sa chambre et la voit sur le lit pleurant, je la prend dans mes bras, elle tremble se qui ne lui arrive jamais.
-Maman, il y avait quelqu'un part la fenêtre.
-Harper décris moi cette personne.
-Il... était grand, habiller tout en noir, il le regarde avec un sourire au visage mais un sourire qui fait peur.
-My darling c'est rien d'accord, je vais voir.Je regarde par la fenêtre mais ne voix personnes, bizarre, je rassure ma fille en lui disant qu'elle me se rendormir et que ce n'était rien, pendant que j'attendais qu'elle s'endorme, je commence à lui raconter des histoires. Elle s'endort facilement au bout de 5 minutes, je fixe l'horloge et apercoit qu'il n'est que 6 heures.
-Ruby ? Pourquoi ta fille pleurer.
-Elle a aperçu un homme qui l'a regarder en souriant bizarrement mais quand j'ai regarder personne n'était la, c'est étrange.
-D'accord, part dormir si elle se réveille j'irais la voir tes mortes de fatigue.
-Merci.Je la remercie intérieurement et pars me rendormir, je respire un bon coup et ferme les yeux.
Flash-back
C'était la deuxième fois que Flynn était trop jaloux, je n'en pouvais plus, j'ai directement quitter la fête à laquelle nous étions invité, je ne pouvais plus voir sa tête à ce moment.Chaque fois que un garçon m'approche, Flynn me dit qu'il ne le sens pas, il me défend de tout, j'en ai plus que marre, quand j'arrive chez moi je pars directement m'endormir.
C'est le matin, en parant en cours, je vois tout les élèves se diriger vers la salle de sport, me dirigeant également dans cette salle, je m'assoit tout devant et voit Flynn devant un micro, quand tout le monde semble être la, il se racle la gorge.
-Bonjours à tous, à toutes, je m'appelle Flynn, si je fait se discours c'est pour demander pardon. Ruby si tu peux te lever, j'aimerai te dire, que je suis sincèrement désoler pour toutes mes crises de jalousie, je ne me contrôle par forcément, mais tu me rend fou, depuis que tu es rentrée dans ma vie, tu a tout chamboulé, t'es l'une des plus belle femme que j'ai vue, je suis tomber amoureux de toi et je ne veux pas te perdre, te perdre signifierait me perdre moi même, tu as l'amour de ma vie, la femme de ma vie, tu es tout se que je désire. Alors accepte tu mes excuses ?
-... Oui.Il se rapproche de moi et m'embrasse directement devant tout le monde, je sens mes joues devenir rouge. Tout le monde commence à nous applaudir, même certain professeurs.
Après cette journée, Flynn ma dit qu'il avait une surprise pour moi, il me bande les yeux et me ramène dans un endroit inconnue, quand il retire le bandeau je vois la mer devant nous.
-J'ai un cadeau pour toi, c'est un colier, il exprime notre amour qui est aussi infini que l'eau, je sais que ce n'est pas grand chose mais...
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...