Chapitre 27

1 0 0
                                    

Après cette longue nuit à réfléchir, il faut que je lui dise toute le vérité, il fait que je dise la vérité à tout le monde, depuis un certain moment il y a des messages tel que "elle doit mourrir", "abandonne et laisser mourir son enfant alors qu'elle va en vacanse", "elle n'aurait jamais du être maman"

Ils ont peut être raison, allez Ruby efface ces pensées de ton cerveau, va de l'avant.

Depuis que Flynn est partie de chez moi, je rêve de chacun de mes viols, avant je me sentais protéger dans les bras de Flynn, certe je faisais des cauchemars mais il n'était pas comme sa.

Mes viols me hantes, chaque fois que je ferme les yeux je vois les mains du père de Lise sur moi, je revois les souvenirs ou je criais alors qu'il rigolait en me touchant de partout, j'étais faible à cette époque mais je ne pouvais rien dire. Je n'avais pas le courage le dire à qui que se soit mais la maintenant, en voyant tous ses commentaires me dénigrant en disant que je suis pathétique, faible, il est temps que je m'exprime, la vérité va faire mal je le sais.

Se soir il y a une sorte de petite fête à l'université avec tout l'école et je suis bien prête à faire mon discours, il est temps que je sorte de l'ombre, il y aura Lise et j'ai peur de voir son visage quand elle découvrira la vérité, certe je la déteste mais je vais détruire sa famille encore plus qu'elle est déjà.

Les moments avec elle hante mes pensées, c'était ma deuxième sœur et savoir qu'elle a tué une enfant me détruit, je n'aurais pas voulu que notre amitié sois à ce point détruit mais bon, elle a fait le choix d'être un monstre.

Elle me manque mais en même temps je la déteste. Je n'arriverai jamais à la pardonner pour ce qu'elle a fait à mon cousin mais pourquoi avoir tué une enfant c'est sa que je ne comprend pas.

Mon cousin a tellement souffert et je n'étais pas là pour lui, je l'ai détesté alors qu'il me protégé. Savoir que Flynn ne m'a pas trompé me réchauffe le cœur. Je n'ose pas imaginé se qu'il a vécus en prison à cause de moi.

Il s'est fait frappé et il me l'a dit. Il me manque maintenant je n'arrive plus à le détesté, le seul sentiment que je ressens pour lui c'est...










L'amour.

Je déteste être si faible pour un garçons mais je ne suis pas faible pour n'importe quelle garçons mais pour Flynn. Bordel, je l'aimais, je l'aime et l'aimerai toute ma vie. À la vie, à la mort.

En regardant dans mon armoire se que je peux portais pour la fête je trouve une robe juste incroyable. Celle que Flynn m'a offert à Noël.

Flash back

Le jour de Noël

En rentrant donc chez moi avec Flynn, je m'endors immédiatement sur mon lit, j'étais morte de fatigue, le matin en me réveillant je découvris une gigantesque boîte sur mon lit, en l'ouvrant j'aperçois une robe, en la sortant de la boîte. Je n'avais qu'un mot qui me vient à l'esprit.

Époustouflant.

La robe était d'une beauté juste époustouflante, elle était verte en satin, longue avec des bretelles fines, le niveau de la taille était serrer, elle était juste woah, je n'arrivais pas à en croire.

Fin du Flash-back

En regardant cette robe, je me rappelle de lorsque je les reçus et bien j'ai trouvé ma tenue bon plus qu'à trouvé les chaussures parfaites pour cette robe, en fouillant dans mes tiroirs j'aperçois tout à coup mes bottines noir avec un talon.

Maintenant il faut que je me maquille et après enfile mes vêtements, mais avant tout sa, il faut que prenne ma douche.

En entrant dans la douche l'eau brûlante, je ne cesse de pensé à ces mains sur moi, ces souvenirs me hantent et me hanteront encore quelque mois, jusqu'à ma mort.

worst caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant