Après une longue nuit de repos, je repense au moment avec ma sœur, je le savais, je savais quand revenant ici je repenserai à elle, ma jumelle, je m'en veux de ne pas lui avoir dit se que je ressentais pour elle, lui dire que je l'adorais malgré nos disputes, malgré qu'elle m'énerve souvent, sa restais, sa reste, se restera ma jumelle.
Et si se jour là je lui aurais demandé pourquoi elle était bizarre et ce que tout aurais changer, oui, bien sûr que oui tout aurais changer, je regrette de ne pas avoir vue sa souffrance, je pensais qu'avec le tant toute cette culpabilité disparaîtra mais non, elle s'est empirée, je déteste savoir qu'elle est en haut et que moi je suis là sur terre.
Je déteste le fait que j'ai pas su qu'elle se faisait frapper par son ancien petit ami, je savais que quelque chose clocher chez lui mais je n'osais rien dire à ma sœur, il a violer, frapper, persécuter ma jumelle.
Et dire que j'ai presque vécus la même chose, mais moi c'est par quelqu'un que je croyais angélique, on a toutes les deux fait des mauvais choix, on est pas si différente au finale, mais moi j'ai eu le courage de vivre sur terre grâce à cette lettre. La sienne, ma sœur, ma jumelle.
Cher Ruby, ma jumelle
Sincèrement, je regrette le fait que tu vas découvrir toute la vérité sur un bout de papier, si à l'heure actuelle tu lis cette lettre, c'est que j'ai réussi, je me suis suicider.
Pourquoi ? C'est très simple, je suis faible, j'ai souffert beaucoup trop longtemps, j'ai plus eu le courage de rester sur cette terre, ma place est en haut, même si tout le monde dit que se suicider nous ramènerai en enfers... je sais que je serais mieux là haut que en bas, j'ai espoir d'aller au paradis, je veillerai sur toi de la haut, même dans les pires situations, je serais là, tu n'es pas seule. Ne l'oublie jamais.
Marcus, me frapper, il... m'a violer... j'aller chez lui pour lui annoncer que j'étais enceinte mais... quand je lui annoncer il m'a frapper, je me suis évanouie tellement la douleur était forte, c'est la que il m'a violer pour me "punir de ne pas avoir pris la pillule"
J'ai tellement eu honte ne pas vous avoir écouter, chaque fois que je fermer les yeux, je voyais c'est mains sur mon corps, ma sœur, ma jumelle, ne souffre pas de ma mort, sois la pour nos parents, tu es forte, je sais qu'à l'école tu donne ton maximum pour ne pas décevoir les parents, je sais que les parents ne te l'on pas dit, mais je te le dis moi, je suis fière de toi, je t'admire... voilà j'ai dis tout se que j'avais à dire maintenant je peux mourir en paix, j'ai soulager mon cœur.
De ta très cher Madelyn.
Et voilà toute les émotions que je refoulé en moi éclaté, je pars dans ma salle de bain où j'éclate en sanglots, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et j'essuie au plus vite mes larmes, j'ouvre la porte et vois ma mère assit sur mon lit.
-Ma puce, je t'ai entendus, viens la... viens me parler...
-Elle me manque...
-Je sais, elle manque à tout le monde.
-Oui...
-Allez vient manger sa te fera du bien.On part dans la cuisine ou je m'installe pendant qu'elle me préparer des crêpes, je prend la confiture de fraises et en étale partout sur ma crêpes, je vois soudain ma fille venir avec son doudou dans la mains, je l'installe sur la chaise d'enfant à côté de moi pendant qu'elle mange sa crêpes, je regarde tout mes messages, je me rappelle que dans deux jours j'ai dis aux jumeaux que je passe la journée avec eux.
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...