Dans l'avion en direction de la Russie, je suis assise de Laurie qui depuis qu'on est partie ne faisont que parler. Se voyage me fera du bien j'en suis sûr.
Regardant par la fenêtre j'aperçois tout plein de ville, des champs et plein d'autre chose, il y'a de grande montagne.
J'ai hâte qu'on arrive, se matin j'ai eu du mal à dire au revoir à ma fille, elle allait beaucoup trop me manquer même si c'est que semaine.
J'ai un pressentiment qu'il va lui arriver quelque chose je ne sais pas pourquoi, tour est étrange, depuis que je suis arrivé j'ai cette sensation. Et si il lui arrivait quelque chose ?
Je m'en voudrais toute ma vie, je fais confiance à me mère ce n'est pas le problèmes, mais il y a cette boule dérangeante dans mon ventre je regarde mon téléphone pour regarder l'heure et voit qu'on atterrit dans moin d'une heure.
Je prend le soin de regarder ma boîte mail pour voir si je n'ai toujours pas reçu le message pour le concours mais rien je commence à perdre espoir. Regardant autour de moi, j'aperçois tout le monde en train de dormir, depuis le début du voyage rien, je n'arrive pas à dormir, il m'en est impossible.
Je commence à joué à un jeu mais je vois quelque chose d'étrange, j'entre dans mes messages et ce que je vois me glace le sang, un message de menace, "Ruby, fait attention a toi, profite de tes derniers moments de repos." Pourquoi on ma envoyé sa, pourquoi se message me terrifié.
En décidant que c'est sûrement rien que farce je commence à écrire la suite de mon histoire, je pense faire de mon histoire une sad end, en écrivant, l'inspiration me viens de plus en plus, je me demande si un jour, je receverai un message en me disant qu'une maison d'édition veut me publié, tant que je ne receverai pas se message, je n'aurais pas réussis pas vie.
En sentant que l'avion atterrit tout le monde se réveille petit à petit. En sortant de l'avion avec mon sac et ma classe, on part rejoindre le cars qui va nous ramener à notre hôtel.
En voyant les paysages défilé sous mes yeux, je réfléchie à quelle cadeau je pourrais ramener à ma fille, c'est une dinguerie que même en voyage je n'arrête pas de penser à ma fille, elle est beaucoup trop importante pour que je ne pense pas à elle.
En arrivant devant l'hôtel qui est plus un chalet, tout le monde récupère ces bagages et j'aperçois soudain une classe ou deux personnes que je reconnais très bien sont présente. Quand ils semblent mapercevoirent, on éclaté de rire tous les trois.
-Ruby !!! Qu'est que tu fais la ?!
-Marie, Antoine, vous qu'es ce que vous faites la !?
-On est en excursion, on savait qu'une classe de ton école serait avec nous mais on savait pas que sa allait être la tienne.
-Moi aussi.Après sa les professeurs nous disent qu'on peut se mélange avec les autres classes pour les chambre et comme par malheur, il ne reste que Marie et moi, Antoine, Flynn et Théo.
Alors que les professeurs annoncent les derniers groupe ils annoncent soudain le dernier groupe et la choque.
-Marie, Ruby, Antoine, Flynn et Théo, vous serez dans une chambre à 5.
Après qu'il est annonçait cela, je tombe de 10 étages, moi dans la chambre de Flynn et Antoine, deux garçons qui ont le don de faire battre les deux mon cœur ? Vous pensez sûrement que je suis une bandeuse d'homme, mais c'est faux, Flynn est mon premiers amour que je n'arrive pas à oublié et Antoine est celui avec qui je suis le mieux, mais jamais au grand jamais je ne mettrai en couple avec les deux, pour moi c'est sois Flynn sois Antoine et je sais déjà qui je vais choisir.
VOUS LISEZ
worst case
Teen FictionEt si Ruby Rubber n'avait jamais envoyé Flynn en prison, sa vie aurait-elle été meilleure ? Ruby et Flynn formaient un couple apparemment parfait, un modèle que tout le monde admirait. Cependant, derrière cette façade idyllique, se cachaient des sec...